date_default_timezone_set('Europe/Paris');?>
Vous n'êtes pas connecté.
Je suis tout simplement débutant dans le monde palpitant de la bourse. Je m'inscris ici pour faire mes premières armes et espère en tirer de nombreux enseignements.
Techniquement je suis plutôt bien informé, et j'ai une stratégie prête à l'emploi.
Par contre, de ce qui est de l'information et des prédictions, j'ai tout à apprendre et espère que ce site ainsi que ses membres m'apporteront les informations que je suis venu chercher.
A vos portefeuilles !
Ma première question sera la suivante : Comment puis-je suivre les cours en direct sur ce site ? merci
alucard1805 a écrit:
Ma première question sera la suivante : Comment puis-je suivre les cours en direct sur ce site ? merci
Bonjour et bienvenue Alucard,
Ce site ne te donne pas le temps réel et ce n'est d'ailleurs pas l'objet.
Si tu recherches du temps réel, Boursorama s'en rapproche, mais cela reste tout de même légèrement différé.
Ton broker ne-te propose pas du temps réel ? Si tu es dans une banque classique de dépôts, pense à regarder les brokers on-line (Boursedirect, Fortuneo, Ig Markets, Boursorama....)
Pour les informations qui pourraient t'intéresser, tu trouveras beaucoup de blogs de membres ici.
Et les sites traditionnels comme et au hasard:
tradingsat, zonebourse, boursier, cerclefinance, boursorama, bloomberg....
A compléter par...
Ok merci de ces précisions. Ce site n'est pas vraiment conçu pour le day trading si j'ai bien tout compris ?
alucard1805 a écrit:
Ok merci de ces précisions. Ce site n'est pas vraiment conçu pour le day trading si j'ai bien tout compris ?
Bonjour,
Non, on peut très bien trader, ici, en day trading.
Il suffit de voir les interventions de certains membres pour se rendre compte du contraire.
Me concernant, actuellement, je teste sur graphe 1heure 00, et j'ai aussi effectué des tests sur 15'.
C'est, comme chez d'autres brokers, un site de passation d'ordres.
Quand on travaille en day trading on prend, parallèlement, abonnement sur une plate forme de flux direct (comme (exemple) proréaltime ) pour faire ses analyses techniques.
Cordialement

Dernière modification par Argent (05-03-10 08:22:23)