date_default_timezone_set('Europe/Paris');?>
Vous n'êtes pas connecté.
Salut tout le monde,
je suis nouveau sur le site et surtout je suis novice en matière de bourse. J'ai l'intention d'investir une somme assez modeste en bourse dans quelques mois. Mais avant, j'ai bien voulu en savoir un peu plus, rencontré des gens qui ont déjà l'habitude et qui en savent un peu plus que mois...
bonjour,
et bienvenue à toi!concernant ce que tu demandes il n'y a rien de plus simple,il suffit dans un premier temps de regarder les universités boursematch qui est une vraie mine d'info.puis à toi de voir si tu es plutot ct,mt ou ltermiste et là tu adapteras tes choix en fonction
cordialement
Bienvenue,
Je te conseille stmicroelectronic qui est dans mon portefeuille. Tu as un potentiel a CT intéressant.
Attention cependant au mois de janvier qui risque d'etre un mois de crise.
Cordialement.
armand-jg3 a écrit:
les nouvelles technologies
mais faut les suivre de pres
armand
Bonjour,
C'est exact il faut les suivre et cela est plus fastidieux que d'absorber des 'conseils' des uns et des autres. Conseils (qui seront, éventuellement, bons ............ une fois sur trois), qui ne te permettront pas de progresser.
Amha, il est sage de se rapprocher du dicton chinois :
' Il est préférable d'apprendre à pêcher que d'attendre que l'on te donne du poisson pour te nourir '
Bien entendu ceci n'engage que moi
Dernière modification par Argent (29-12-09 09:40:56)
trotsky1 a écrit:
Il Faut Toujours Acheter Des Actions Qui Monte
Exactement!
A propos de valeurs dites technologique, j'aurais tendance à croire que la petite ARCHOS (JXR) est prometteuse.
Il y a aussi DALET (DLT), qui malgré les bonnes nouvelles, dort sur 0.66...
Mais attention à ce genre de valeurs, qui seront les premières victimes en cas de non-franchissement des 4000 points...
On approche des plus hauts de l'année...
Et les chiffres 2009, certes anticipés mauvais, ne sont pas tous encore connus...