Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 231 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 20-07-10 11:09:34

présentation d'un nouveau venu

Bonjour à toutes et à tous,
Me voilà parmi vous pour essayer de comprendre les mécaniques de la bourse et pourquoi pas plus tard investir en argent réel... bon pour ça il y aura le temps. Je suis pas du tout dans ce milieu, mais j'ai envie de m'investir et de le cerner un peu mieux. J'ai commencé fort en lançant un ordre de vente à seuil de déclenchement au lieu d'un limité, hé oui erreur de débutant. J'ai déjà appris au moins une chose en lisant la FAQ sur les différents ordres disponibles.
A plus sur BM et bons trades comme on dit!

#2 20-07-10 11:47:02

Re: présentation d'un nouveau venu

Bienvenu à toi. Si tu as besoin de conseils ou des questions à poser, n'hésite pas!

En tout cas, bon courage et bon trades!

#3 20-07-10 16:24:20

Re: présentation d'un nouveau venu

Bien le bonjour , si tu as du courage et l'envie d'apprendre alors commence par là

http://www.abcbourse.com/apprendre/lexique.aspx

Sa devrais t'éclairer assez largement sur ce que tu cherche

Et je te conseil de compter une bonne année d'apprentissage soutenue avant de jouer en réel , certain te diront que c'est trop long et que tu peux gagner de l'argent bien avant , mais tout ceux qui en n'ont perdu ne viendront pas te donner leur avis

Donc une fois de plus (et sa ne sera jamais assez ) on remercie Thomas (le vacancier^^)pour son site qui nous aide énormément et bon courage a ceux qui veulent prendre une partie de ce qu'on ne nous donnera pas

Pied de page du Forum