Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 293 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29-08-10 16:23:23

demande de renseignement sur programme

Bonjour à tous
je viens de m'inscrire sur prorealtime et je me demandais s'il exister un logiciel ou un site qui permettait de faire les mêmes genres de recherches mais sur du fondemental?
je m'explique: plutôt que de rechercher des croisement s de MM exise t il un prog , un site qui fait des alertes lors de changement de valeur des fond propre ou d'un abaissement significatif de la capitalisation boursiere etc etc
si c'est confus désolé ...je débute
bon week end à tous

#2 30-08-10 10:20:32

Re: demande de renseignement sur programme

grospif a écrit:

Bonjour à tous
je viens de m'inscrire sur prorealtime et je me demandais s'il exister un logiciel ou un site qui permettait de faire les mêmes genres de recherches mais sur du fondemental?
je m'explique: plutôt que de rechercher des croisement s de MM exise t il un prog , un site qui fait des alertes lors de changement de valeur des fond propre ou d'un abaissement significatif de la capitalisation boursiere etc etc
si c'est confus désolé ...je débute
bon week end à tous

Le logiciel Metastock version 11 à une rubrique sur  "Fundamental Analyser" que je n'ai pas encore étudiée. 

wheelchair

#3 30-08-10 19:03:15

Re: demande de renseignement sur programme

RATATOUILLE a écrit:

http://www.abcbourse.com/analyses/screening_af.aspx

merci je connaissais déja et d'ailleur c'est le seul que j'ai trouvé mais il me semble léger et je ne peux pas filtrer les FP par exemple sur la CB

merci quand même

quand a metastock  ben en fait je connaissais pas donc je vais aller à la pêche aux infos

merci à vous 2

Pied de page du Forum