Bourse de Paris, le palmarès des traders - BourseMatch.com

Autres sites:
Bourse US Nasdaq Wall Street   Bourse de Toronto Canada   Bourse de Londres Royaume Uni

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 82 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 17-12-07 19:45:47

Rm-ist (1076)

en retard sur le CAC40profil risqué

Les derniers du classement ...

Pourquoi on parlerai toujours des premiers du classement ?
AMHA les derniers aussi sont importants, il en faut !
Bon OK c'est dur psychologiquement et financièrement pour ceux qui y sont, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres, dans les flux financiers qui passent par la bourse il faut bien que certains perdent pour que d'autres gagnent, alors messieurs mesdames les premiers (autrement dit les 778 "boursematcheurs" meilleurs que moi) , aller ... un peu d'encouragement pour la queue du peloton siouplait...  clap
RM-ist

Dernière modification par rm-ist (17-12-07 19:46:41)

#2 17-12-07 20:33:25

Syls (1026)

Premier au classement du moisen retard sur le CAC40profil risqué

Re: Les derniers du classement ...

Hello

toute ma solidarité l'ami   g_handshake2_20 , je viens de rentrer dans les 700° ... et dire que j'étais 185° il y a 2 mois (snif, sniff ...).

Même les derniers peuvent montrer l'exemple ... à ne pas faire ???

bons trades à tous, sinon on va tous finir Rm-ist.

#3 18-12-07 11:20:36

Ludo (1021)

Bonjour moi c'est Ludo et j'essaie d'arrêter les gamelles... [la salle en choeur:] "Bonjour Ludooo"

Bon on peut monter notre club des "+ de 600"

Dernière modification par ludo (18-12-07 11:21:31)

#4 21-12-07 09:34:17

ZeKat (1052)

Parmi les 40 premiers au classement du moisen retard sur le CAC40profil risqué

Ne dit on pas que les derniers seront les premiers au paradis....

innocent

#5 21-12-07 09:49:29

les jeux sont ouvert pour 08, tous le monde a ses chances et nul n'est à l'abri! lol

smile

#6 23-12-07 21:55:13

Bibix (1058)

Ca me donne une idée, faire le maximum pour étre le dernier, essayer de miser un max sur les titres les plus pourris, intervenir à contretemps si possible, je suis sûr que ce doit étre trés difficile de faire la plus mauvaise perf réguliérement; et puis ca peut faire du bien, pour se défouler, ce qu'on n'ose pas faire avec son vrai portif;
si je suis assez gonflé, je me lance à partir de demain;
aprés tout, je fais moins bien que le marché depuis un an, je suis pas trés doué, alors je crois que ca peut étre un challenge sympa;
est ce que quelqu'un se lancerai avec moi ?

#7 24-12-07 12:47:48

Bibix (1058)

Ce jour 24 decembre je me lance un défi : faire la plus mauvaise performance possible;
avis aux amateurs...

#8 24-12-07 17:56:08

je relève le defi ! smile

#9 24-12-07 19:09:25

Bibix (1058)

lefeuvr3 a écrit:

je relève le defi ! smile

g_handshake2_20

Cool, mais tu pars avec un handicap (on marche sur la tête)...

#10 27-12-07 14:41:48

Rm-ist (1076)

Bonjour,
trop facile d'être le dernier, la preuve est que j'y suis arrivé.
il suffit d'acheter avec un effet de levier maximum quand la tendance générale est baissiere et de revendre ; rien qu'avec les frais de courtage, on est certain de perdre. Perdez pas votre temps battez vous !

Et ne vous a t'on pas appris à l'école à toujours viser l'excellence ? et en sport comme au boulot, pareil, soyez les meilleurs, les plus forts, les premiers etc etc ...

Si vous voulez vraiment perdre à un jeu d'argent il suffit de participer au jeu européen de la française des jeux (que je ne citerai pas). Sachez que vous avez 11,83 fois plus de chance de me passer un coup de fil en composant un N° de téléphone au hasard que de gagner la "super cagnotte". Les probabilités expliquées comme ça sont très parlantes n'est ce pas !
Alors faites vos jeux

#11 30-12-07 21:51:49

Bibix (1058)

rm-ist a écrit:

Bonjour,
trop facile d'être le dernier, la preuve est que j'y suis arrivé.
il suffit d'acheter avec un effet de levier maximum quand la tendance générale est baissiere et de revendre ; rien qu'avec les frais de courtage, on est certain de perdre. Perdez pas votre temps battez vous !

Et ne vous a t'on pas appris à l'école à toujours viser l'excellence ? et en sport comme au boulot, pareil, soyez les meilleurs, les plus forts, les premiers etc etc ...

Si vous voulez vraiment perdre à un jeu d'argent il suffit de participer au jeu européen de la française des jeux (que je ne citerai pas). Sachez que vous avez 11,83 fois plus de chance de me passer un coup de fil en composant un N° de téléphone au hasard que de gagner la "super cagnotte". Les probabilités expliquées comme ça sont très parlantes n'est ce pas !
Alors faites vos jeux

J'ai passé des coups de téléphone au hasard tout le week end et effectivement je ne suis pas tombé sur toi, c'est dingue quand même!
Bon, sérieusement, dés que j'atteint la derniére position, si j'y arrive, j'essaie de faire de mon mieux pour remonter, comme on me l'a appris à l'école effectivement.
Mais en fait je veux pas perdre d'argent en vrai, je fais super gaffe avec mon vrai portif, mais j'en ai perdu quand même cette année, une prédisposition à la loose peut étre...
J'ai arrété de jouer au loto il y a un an parcequ'on m'a fauché mon sac où il y avait le bulletin (à Barcelone, faire super gaffe là bas, pourtant j'étais prévenu), si ça se trouve il était gagnant, ça m'a vacciné...

#12 04-01-08 19:59:28

Bibix (1058)

J'y comprend rien, je m'applique à faire n'importe quoi pour descendre au classement et je fais mieux que quand j'essayais de jouer le jeu; à coté de la plaque quoi, vaut mieux que je laisse tomber, ça me déprime d'étre mauvais...

Pied de page du Forum