Vous n'êtes pas connecté.

En fouinant un peu, vous trouverez beaucoup d'information pas seulement sur l'économie mais aussi sur la santé.
un lien vous permet de trouver des valeurs à trader (un premier jet ensuite c'est à vous de travailler)
http://glefeuvre007.blogspot.com/
ah j'oubliais, félicitation toubib ![]()

merci pour cette p'tite pub et felicitations a toi aussi :-)
gérard

Felicitation pour le classement mais si je peux me permettre je trouve que Marc Cortes a plus de merite par rapport a ses multiples trades qui ne sont pas uniquement sur le CAC .
Quant a moi je merite bien ma place de 883 ...
Cordialement

merci Shouck , c'est sympa .
Comme je participe activement au jeu , je suis aussi obligé de pratiquer du mono produit. Il faut reconnaitre que c'est efficace et plus facile a gérer du fait d'une ligne unique.
marc cortes

salut marc peut etre te verra t on sur bourso pour nous faire un coucou
inzair gerard et moi t attendons avec impatience
bravo pour tes scores
)))

OCC a écrit:
salut marc peut etre te verra t on sur bourso pour nous faire un coucou
sur quel forum de bourso ?

Excellent blog en effet 
On voit de sacré tarders sur ce fil !
(et sur ce forum, c'est evident!)
Je rajouterai Pitren et Silverman et Marc Altus (ce dernier est apparement trop occupé ou est sorti...)
Je vous suis depuis longtemps, et qui tout comme Lefeuvr et Marc Cortes qui nous montrent des performances sur la durée à 2 chiffres!
Ceci par leurs techniques de trades bien différentes.
Trés interessant...

le plus difficile est de tenir dans la durée....
Très peu y arrivent car il faut de la rigueur et passer outre nos "crises psychologiques"
Bonne journée
laurent
http://mytimemakesmoney.blogspot.com/
Partenaires :
Forex - Live trade Recommendations - bourse live - simulation boursière - Bourse - Bourse avec Pro-AT - Le bon conseil au bon moment - Trader WS : Logiciel boursier - Conseils en bourse - Analyses cac 40 - Chasse sous marine - notes de dégustation de vins,whiskies et champagnes - achat maison fouesnant - Forex - Bourse club - Informations boursières - Actualité financière - Performance Bourse - Forex - Forex avec Trader-Forex - SwingBourse by swing bourse - Retraite - Placement Financier - lapagefinanciere.fr - infos bourse avec jourdebourse.com blog bourse avec trading-family.com