Vous n'êtes pas connecté.

Bonjour,
Pour ceux qui ont envie de voir ou revoir l'émission Finance Mondiale Et Crack 2008 passée sur ARTE, vous la trouverez sur mon blog.
http://mytimemakesmoney.blogspot.com/
Bonne journée
laurent
Dernière modification par laurhaq (22-07-08 08:06:58)

Merci beaucoup.
Je l'avais enregistré sur ma box au format *.ts
1,5Go !
Merci de l'avoir compressé et uploadé.
J'en profite pour découvrir votre blog.
Amicalement,
Dark

Bonjour Dark et Merci pour ta visite.
Surtout n"hésite pas à faire des commentaires et à proposer ce que tu souhaiterais y voir....
je compte inclure une partie plus approfondie sur la psychologie du trader qui j'espère pourra servir .....
Laurent
laurhaq a écrit:
Bonjour Dark et Merci pour ta visite.
Surtout n"hésite pas à faire des commentaires et à proposer ce que tu souhaiterais y voir....
je compte inclure une partie plus approfondie sur la psychologie du trader qui j'espère pourra servir .....
Laurent
Merci!
J'étais un peu dégouté de l'avoir ratée.
Partenaires :
Forex - Live trade Recommendations - bourse live - simulation boursière - Bourse - Bourse avec Pro-AT - Le bon conseil au bon moment - Trader WS : Logiciel boursier - Conseils en bourse - Analyses cac 40 - Chasse sous marine - notes de dégustation de vins,whiskies et champagnes - achat maison fouesnant - Forex - Bourse club - Informations boursières - Actualité financière - Performance Bourse - Forex - Forex avec Trader-Forex - SwingBourse by swing bourse - Retraite - Placement Financier - lapagefinanciere.fr - infos bourse avec jourdebourse.com blog bourse avec trading-family.com