Vous n'êtes pas connecté.
Du 21/08 au 06/09, le webmaster est en vacances.
Le site sera donc en mode "automatique". En cas de problème (arrêt des mises à jour, suite à une coupure de de courant par exemple, problème sur les cours (augmentation de capital, division etc), les corrections seront apportées à mon retour.
Merci d'adresser vos problèmes par email: webmaster arobase boursematch.com
A bientôt
Thomas

Très bonnes vacances à toi Thomas. 
Cordialement
MC

sa ne marche plus site même pas actualisé une fois pas jour moi qui voulais vendre je ne peux pas du coup.

raver2046 a écrit:
sa ne marche plus site même pas actualisé une fois pas jour moi qui voulais vendre je ne peux pas du coup.
+1

Craquinette a écrit:
raver2046 a écrit:
+1
idem, bon pas grave, nous aussi on va se prendre des vacances
lol
a+ greg d

gdef a écrit:
Craquinette a écrit:
raver2046 a écrit:
+1
idem, bon pas grave, nous aussi on va se prendre des vacances
lol
a+ greg d
+1

je propose qu'on offre au webmaster favori, un blackberry 
blague à part, je touche plus à mes ordres...
j'ai remarque que certains trades avaient été executés...
d'autres nan...
La liquidation va nous couler 

On est tous coincés impossible de bouger les positions et donc obligés de perdre à peu près 8% sur quelques jours parce que seuls les trades perdants peuvent se développer.
Curieusement c est craquinette qui se plaint et c est la seule qui est pas bloquée !!!
y a plus rien qui fonctionne , ordre ha passé il y 24 h : au PM en SRD toujours en attente .
Partenaires :
Forex - Live trade Recommendations - bourse live - simulation boursière - Bourse - Bourse avec Pro-AT - Le bon conseil au bon moment - Trader WS : Logiciel boursier - Conseils en bourse - Analyses cac 40 - Chasse sous marine - notes de dégustation de vins,whiskies et champagnes - achat maison fouesnant - Forex - Bourse club - Informations boursières - Actualité financière - Performance Bourse - Forex - Forex avec Trader-Forex - SwingBourse by swing bourse - Retraite - Placement Financier - lapagefinanciere.fr - infos bourse avec jourdebourse.com blog bourse avec trading-family.com