Bourse de Paris, le palmarès des traders - BourseMatch.com

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 196 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#21 15-09-09 01:00:17

Re: Quel broker

salut

si tu achètes pour 1000 € et que tu vends avec un bénéfice (1090€ par exemple),  ta vente change de catégorie de prix et de % .

Ne jamais tomber amoureux de ses actions.

#22 15-09-09 05:42:02

Bonjour
Merci mais je serais déjà très heureux de trouver rien qu'un broker CDF qui me permette de passer ou d'avoir un type d'ordre à 1.000€ sans minimum de facturation, ce qui n'est pas le cas actuellement

++

#23 15-09-09 17:29:01

Bonjour,

avafx.com/fr
si quelqu'un l'utilise qu'il te renseigne.

Bon courage

#24 14-02-10 01:20:22

Bonjour,

Quelqu'un connait iForex ?
Votre avis ....merçi
Car transformer 1000¤ en 7000¤ en 1 mois , faut pas être débutant !!!!

Etant donné qu'ils font leur pub içi.

#25 21-05-10 00:45:32

Bonjour,

Je recherche un broker pour ouvrir un nouveau compte, ça va bientôt être le bon moment non ?

J’hésite entre boursedirect et binckbank mais plus que les tarifs qui sont relativement faciles à analyser je voudrais connaitre les pièges à éviter.

Je sais par exemple qu’il n’y a pas de srd chez binck mais comme c’est pour un PEA ce n’est pas gênant.

Je voudrais avoir des infos sur les types d’ordres possibles chez eux.

Et plus généralement existe-t-il des brokers avec des ordres suiveurs ?

Merci et bon courage pour la séance à venir

#26 25-05-10 23:02:40

En courtier avec des ordres suiveurs, tu as Fortuneo et ses "Ordres Intelligents" : http://www.fortuneo.fr/fr/bourse/outils … igents.jsp

(je peux parrainer wink )

#27 29-05-10 10:03:56

Protzg a écrit:

En courtier avec des ordres suiveurs, tu as Fortuneo et ses "Ordres Intelligents" : http://www.fortuneo.fr/fr/bourse/outils … igents.jsp

Merci pour l’info, les ordres duo et trio semblent intéressants quelqu’un sait il s’il y a l’équivalent chez binck et boursedirect ?
Par contre je suis plus dubitatif sur le suiveur qui semble basé uniquement sur la clôture de la veille, c’est dommage que l’on ne puisse pas le baser sur une moyenne mobile et l’utiliser en intraday.
De toute façon pour le suiveur en temps réel (intraday), il me semble avoir lu mais je ne sais plus ou, qu’il faut une plateforme temps réel et programmer le calcul du suiveur et l’envoi de l’ordre, je n’en suis pas encore la.

Merci

#28 29-05-10 18:31:35

olivié a écrit:

Protzg a écrit:

Merci pour l’info, les ordres duo et trio semblent intéressants quelqu’un sait il s’il y a l’équivalent chez binck et boursedirect ?
Par contre je suis plus dubitatif sur le suiveur qui semble basé uniquement sur la clôture de la veille, c’est dommage que l’on ne puisse pas le baser sur une moyenne mobile et l’utiliser en intraday.
De toute façon pour le suiveur en temps réel (intraday), il me semble avoir lu mais je ne sais plus ou, qu’il faut une plateforme temps réel et programmer le calcul du suiveur et l’envoi de l’ordre, je n’en suis pas encore la.

Merci

Pas chez Blinck, mais c'est à l'étude et devrait être mis en place après le 'Service Terme'.

C'est une formule qui est proposée par Boursorama sur les comptes Ultimate Trader (ordres tactiques) et par les courtiers CFD.

Il me semble que chez tous les brokers le suiveur (trailing stop) fait son travail en temps réel, qu'il est basé sur un % ou un chiffre rond (suivant certaines règles)  et qu'il prend effet dès qu'il est accepté.  il peut être initié, à n'importe quel moment, avec l'ouverture de l'ordre initial.

Je ne vois pas comment il pourraît être basé sur le prix de clôture de la veille ????

wheelchair

Dernière modification par Argent (29-05-10 18:36:38)

#29 31-05-10 00:55:21

Argent a écrit:

Je ne vois pas comment il pourraît être basé sur le prix de clôture de la veille ????

wheelchair

ça me semble bizarre aussi mais c'est ce que j'ai compris en suivant le lien vers fortuneo

#30 27-08-10 00:53:16

bonjour,

quelqu'un est il chez saxo banque ?

Les tarifs semblent très intéressants, je suis allé sur la plateforme de demo, elle est presque trop compliquée pour mes besoins mais semble très compléte.

#31 27-08-10 08:00:40

olivié a écrit:

bonjour,

quelqu'un est il chez saxo banque ?

Les tarifs semblent très intéressants, je suis allé sur la plateforme de demo, elle est presque trop compliquée pour mes besoins mais semble très compléte.

vous voulez faire des CFD ?   avec des actions ?

quel est le coût journalier des frais financiers sur les contrats ?

wheelchair

#32 27-08-10 09:47:29

Moi c'est plutôt action et tracker, pour le moment je cherche à gérer un PEA.
On verra pour le reste quand je l'aurais rempli.

voici un lien vers leur brochure, mais j'ai peur que ce soit comme binck pour le srd

http://fr.saxobank.com/Documents/brochu … itions.pdf

#33 27-08-10 11:59:16

olivié a écrit:

Moi c'est plutôt action et tracker, pour le moment je cherche à gérer un PEA.
On verra pour le reste quand je l'aurais rempli.

voici un lien vers leur brochure, mais j'ai peur que ce soit comme binck pour le srd

http://fr.saxobank.com/Documents/brochu … itions.pdf

1/ Binck va passer très rapidement au SRD, normalement un ou deux mois,

2/ Le problème des CFD : les taux d'intérêts journaliers dont il faut tenir compte.
Si pour de l'intraday ils sont insignifiants, il convient de ne pas l'oublier pour le swing, quant au suivi de tendance ils deviennent prohibitifs.
-----------------------------------
Frais de financement :
- Pour une position longue (à l’achat), intérêts débiteurs de : LIBOR + 3%
- Pour une position courte (à la vente), intérêts créditeurs de : LIBID - 2,5%

ACTIONS France (5) 0,10% (min. 5 EUR)
--------------------------
on peut trouver mieux !

wheelchair

Dernière modification par Argent (27-08-10 12:03:39)

Pied de page du Forum