Commentaires
K2000 le 03/11/11 17:29
sur la page de K2000
C'est devenu trés difficile de contrôler quelquechose ces derniers mois
Le temps me manque mais l'hiver, les politiciens et les CDS vont surement arranger ça
Commenter
Paraty13 le 02/11/11 11:39
sur la page de Paraty13
Aujourd'hui ,un beau chandelier blanc en forme de marteau,en creux de marché,pour signaler une belle reprise pour fin de semaine !?
Paraty13 le 01/11/11 19:46
sur la page de Paraty13
REFERENDUM Grec...de la poudre de perlinpinpin !
Demain,belle hausse en perspective.
Paraty13 le 01/11/11 11:26
sur la page de Paraty13
11H25,retour à la case départ pour les marchés,comblement du gap,belle journée pour se positionner avant une forte possibilité de rebond durant la séance US !!!
Le CAC s'approche d'un support majeur vers les 3090 pts,on n'en espérait pas tant...
A l'ACHAT !
Paraty13 le 01/11/11 02:09
sur la page de Paraty13
Par contre ,je pense qu'une longue séance de consolidation devrait démarrer la semaine prochaine(autour des 3330 pts) pour le CAC,afin de pouvoir dépasser les 3500 points avant la fin d'année ,objectif quasiment certain !
Paraty13 le 01/11/11 01:51
sur la page de Paraty13
Demain ,ouverture en baisse pour le CAC,retour probable vers les 3150 pts,dans les deux jours suivants,mais ,ensuite, reprise technique vers le support de consolidation 3260 pts.
Minotauro le 31/10/11 11:25
sur la page de Minotauro
“Bull markets are born on pessimism, grown on skepticism, mature on optimism and die on euphoria. The time of maximum pessimism is the best time to buy, and the time of maximum optimism is the best time to sell.” – Sir John Templeton
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
