Commentaires
Paraty13 le 26/10/11 22:50
sur la page de Paraty13
Demain,une journée haussière en ouverture,oui,mais en cloture,pas sur...
Commenter
Lms invest le 26/10/11 15:52
sur la page de Lms invest
Audika c'est qui ?
On montre trop là.
Bud Fox !
Group invest le 26/10/11 10:56
sur la page de Group invest
jsui un requin de la finance je te di!!! lool
Lms invest le 26/10/11 10:51
sur la page de Lms invest
La dééééééééééébande !
Bud Bud Budyyy Foxxx !
Paraty13 le 24/10/11 15:19
sur la page de Paraty13
3185 points,résistance difficile à passer,aujourd'hui,tout peut se décanter à l'ouverture des marchés américains.Une baisse attentiste ,ou une hausse vers 3265 les jours prochains...
Lms invest le 24/10/11 13:57
sur la page de Lms invest
On n'a plus de fric. On a bouffé la baraque ... (LG)
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
