Commentaires
Lms invest le 21/10/11 14:33
sur la page de Lms invest
ok on fait les 3 8 jpren le ralai a 18h
soros
Commenter
Lms invest le 21/10/11 14:29
sur la page de Lms invest
Quand ça passe les 30-40, faut vendre !
BUD FOX
Lms invest le 21/10/11 14:22
sur la page de Lms invest
fo ktu signe a la fin de ton com. ds 15ans tu seras boulanger fini la finance
soros
Lms invest le 21/10/11 14:21
sur la page de Lms invest
On a rien perdu le temps que l'on a pas vendu. Dans 15 ans le cours retrouvera son niveau mec..
Lms invest le 21/10/11 14:20
sur la page de Lms invest
fo virer mika m1tenan i ns fait perdre tro dargent ac archos
soros
Lms invest le 21/10/11 14:18
sur la page de Lms invest
Loris, ile cours a chuté d'un coup.
J'ai vendu Naxans, le cours était en hausse au moment de la vente.
Bud Fox.
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
