Commentaires
Commenter
K2000 le 29/07/11 14:59
sur la page de K2000
Et une frite de prise dans la tronche avec UG et je suis à deux doigts, même 1 doigt d'en prendre une sur ALU
Fast_trading le 27/07/11 19:13
sur la page de Fast_trading
Hello.
Je suis en congés donc pas de suivi portefeuille. Je pourrai faire quelques arbitrages mais les mouvements devraient être assez rares jusqu'au 21 aout.
A bientôt avec un CAC proche des 4000pts.
;o)
K2000 le 27/07/11 17:45
sur la page de K2000
Avec des objectifs en vue qui paraissent vraiment énorme mais dont la réalité nous rapellent souvent qu'ils ne sont plus impossible à atteindre en TCT
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
