Commentaires


profil boursier de Nas75019
Nas75019 le 30/06/11 20:16
  sur la page de Nas75019

Je veux juste savoir si c'est facile de gagner du pognon en bourse....
Je ne m’intéresse qu'aux valeurs éloignées le plus possible de leur valeur d'il y a 3 ans.... J’achète qu'avec une limite au prix d'achat (no risk).....
Bref j'y comprend pas grand chose pour l'instant mais ça va venir....


profil boursier de The darkmyst
The darkmyst le 30/06/11 18:17
  sur la page de Ale

Le spécialiste de la monétisation d'audience sur internet a été admis le 24 juin dernier au sein des Groupements d'intérêt économique Cartes bancaires. Dans l'attente d'un communiqué de Rentabiliweb prévu après-Bourse, la cotation était suspendue sur Euronext Bruxelles. Je sais pas ce que ça va donner.


profil boursier de Argent2
Argent2 le 30/06/11 08:10
  sur la page de Vinosoft

alourdir la taille de positions peut donner des gains interessants, surtout en scalping sur des A/R à faibles % , mais aussi aggraver les pertes potentielles,
ne serait-ce pas là la difficulté de mise en application du RRR ?
qu'en penses-tu ?


profil boursier de Majd_maroc
Majd_maroc le 29/06/11 13:28
  sur la page de Majd_maroc

Bientôt dans le top 200!!! je l'espère pour cette semaine.


profil boursier de K2000
K2000 le 29/06/11 09:55
  sur la page de K2000

Le portif Bourso et un peu pourri !!!!

On ne peut pas mettre de stop n'y d'objectif !!!!

Ou alors c'est tellement gros que je ne voit pas l'option


profil boursier de K2000
K2000 le 28/06/11 17:05
  sur la page de K2000

Nouveau portif virtuel mise en marche sur Bourso pour plus de réactivité

Donc les soldes commencent an avance içi et je risque d'etre moins présent car 2 portifs virtuel ne me serviront pas à grand chose

Aprés une pause de presque 6 mois je me rend compte que je n'ai pas rouillé n'y perdu des connaissance que j'ai pu extraire içi et là sur tout les forums que je peux lire constament

Donc nouveau test en préparation avant un possible saut dans le grand bain d'içi à la fin de l'année voir début d'année prochaine si les cours le veulent bien :)


profil boursier de Elidyl1
Elidyl1 le 23/06/11 17:52
  sur la page de Elidyl1

PAS GLOP , PAS GLOP $$$$$$$$$$


profil boursier de K2000
K2000 le 22/06/11 19:18
  sur la page de K2000

j'ai fait une belle merde sur RNO là heureusement je ne perd que 20¤

Si je mets des objectifs pour une VAD faut choisir VAD et pas achat dans le type d'opération !!!!!! Mongole que je suis :)


profil boursier de Ezelserdar
Ezelserdar le 19/06/11 21:41
  sur la page de Ezelserdar

Ou est l'argent je suis la !


profil boursier de K2000
K2000 le 15/06/11 09:23
  sur la page de K2000

enorme échec en cours stop loss atteint

le rêve fait faire des conneries


Premier Précédent Suivant Dernier