Commentaires


profil boursier de Gigii
Gigii le 05/05/11 14:09
  sur la page de Tibo101


Vends Arkema et gardes encore un peu TF1, mais pas trop non plus!


profil boursier de P-y74
P-y74 le 04/05/11 22:42
  sur la page de Supertramp

ça commence mal tout ça ky !


profil boursier de Lefoun
Lefoun le 21/04/11 14:02
  sur la page de Lefoun

C'est toi le choux :(


profil boursier de Courtepaille
Courtepaille le 20/04/11 18:31
  sur la page de Courtepaille

comment vendre


profil boursier de Rs232
Rs232 le 20/04/11 10:25
  sur la page de Rs232

http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-10h19/

meetic le titre de cette été lire


profil boursier de Labibiche
Labibiche le 17/04/11 13:18
  sur la page de Lefoun

T'es dans les choux !!


profil boursier de Nakama
Nakama le 15/04/11 14:46
  sur la page de Nakama

==> Loupiac: les 2, et surtout j'ai bien apprécié le dernier financement à 12.65 euros par action... très au dessus des cours actuels... le risque sur AK étant une AK massive vu l'ampleur des développements restant à réaliser comparé à la tréso et aux rentrées d'argents prévisibles à MT.

Bref du bon et du moins bon sur AB qui devient cette semaine ma 6-ème biotech par ordre de préférence (et de poids dans mon portif)... loin derrière BIO - ALCLS - METEX - VLS et ALIPS.... mais devant ALHYG, COX, IPH, ALGFT, TNG...


N.


profil boursier de Loupiac
Loupiac le 15/04/11 12:03
  sur la page de Nakama

Bonjour Nakama,

Je voyais que tu es fortement rentré sur AB.
Tu profites d'un cours plus bas ou tu te positionnes à MT/LT?

Bonne journée


profil boursier de Meuhnon
Meuhnon le 13/04/11 18:21
  sur la page de Meuhnon

EBI : Le rachat de macline c'est un très beau coup qui aura mis du temps à se réaliser. Le potentiel et la sinergie qui en découle est clairement positif.
Effectivement le mot 'sereinement' qui ressortait des dernieres communications du groupe à tout sa signification depuis aujourd'hui.
xxx% de hausse à court terme est tout a fait envisageable sur le cours actuel.
oui vous lisez bien j'ai mis trois x ;)

Meuhnon c'est huggy les bons tuyaus ? allez donc savoir.........


profil boursier de Nakama
Nakama le 12/04/11 23:25
  sur la page de Nakama

==> Sharon6: j'ai regardé Genoway ce soir... c'est en effet pas cher sous 3 euros mais d'un autre coté le potentiel haussier est limité surtout pour une valeur du secteur biotech:

* la croissance est faible et devrait rester relativement faible... rien à voir avec le lancement d'un médicament qui peut générer des dizaines ou centaines de ME de CA à forte marge en l'espace de quelques années une fois le produit validé... du coup il n'y a pas forcément de raison de la valoriser à plusieurs fois le CA sachant qu'au cours actuel elle vaut 2.3 fois son CA 2010 et 28 fois son RN....

* il y a pas mal d'instruments dilutifs "in the money" en circulation plus une AK envisagé désormais par le management alors qu'il n'en était pas question jusqu'ici

Bref je suis pas emballé mais c'est surement pas un mauvais choix dans un genre défensif.

N.


Premier Précédent Suivant Dernier