Commentaires
Commenter
Meuhnon le 03/04/11 10:37
sur la page de Meuhnon
NATIXIS : La configuration devient très attractive avec des résultats très solides en tâche de fond. Conviction d'achat fort sur le titre avec un point pivot sur les 4.20 qui devrait être cette fois être éventré.
Si tel était le cas on peut envisager sereinement un run très puissant vers les 4.60 à court terme (fin avril) et peut être une sortie du range horizontale 3.60-4.60 dans la foulée en fonction de l'actualité du moment. Les résultat sous 40 jours qui ne devraient pas décevoir devraient donné une nouvelle impulsion haussiere marquée.
C'est avis n'engage que moi et ne doit pas faire l'objet d'achat spéculatif en réel sur la valeur sauf si vous avez également vos propres convictions qui sont en adéquation avec les miennes. Merci
Sharon6 le 01/04/11 17:33
sur la page de Nakama
Etonnant que tu ne la suive pas en tant que éminent spécialiste des biotech.
Petit topo rapide:
GenOway est spécialisé dans le développement et la commercialisation d'animaux génétiquement modifiés (principalement rats et souris) destinés à des programmes de recherche
Le ca est en progression de + de 10%, elle est rentable et posséde une trésorerie nette représentant 30% de sa capitalisation.
Perspective de développement en Asie et en attente d'accord avec 2 grands labo d'ici 2012.
Les dirigeants se renforcent au capital.
Par contre peu de flottant pour une valeur d'Alternex.
Pour résumé beaucoup d'éléments qui habituellement éveille ton attention sur ce type de valeur.
Meuhnon le 01/04/11 16:25
sur la page de Meuhnon
Le marché devrait continuer a pousser très fort pour la semaine du 04. Je prends les paris :)
Nakama le 01/04/11 16:15
sur la page de Nakama
==> Sharon6: je ne la suis pas, jamais trop regardé... faudrait que je regarde mais pas possible ces temps-ci.
N.
Sharon6 le 01/04/11 11:52
sur la page de Nakama
Bonjour Nakama
Que penses tu de Genoway qui a publié ses résultats hier et me parait faiblement valorisé avec une tréso qui représente 30% de la capitalisation actuelle notamment.
Merci pour ta réponse
Nakama le 29/03/11 20:21
sur la page de Nakama
==> Loupiac: pas vraiment, plutot un ré-équilibrage de mes 2 portifs BM pour refléter un peu mieux mon portif réel... et aussi profiter à CT/MT du retard d'ALHYG sur les autres valeurs du secteur qui ont toutes tendances à monter depuis janvier après l'année noire 2010.... reste que dans le secteur, au plan fondamental et pour le MT/LT, je privilégie plus que jamais BIO, ALCLS, VLS, METEX et ALIPS comparé à COX, ALHYG et ALEHT.... suffit de voir les tailles relatives de ces lignes dans mon portif.
N.
Loupiac le 29/03/11 18:59
sur la page de Nakama
Bonjour Nakama, tu investis sur ALHIG actuellement. Tu la sens particulièrement sous valorisée maintenant? Ou les résultats des recherches t'incitent davantage? Merci pour tes posts.
Meuhnon le 29/03/11 06:20
sur la page de Meuhnon
Theolia : Il est surement venu de s'interesser au dossier sans pour autant devenir hystérique.
Pandoque le 27/03/11 21:48
sur la page de Pandoque
Venez partager notre vision des marchés financiers sur : http://bsfi.forumactif.net/
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
