Commentaires
Ludwig von k le 08/12/10 17:38
sur la page de Pauloesdhem
Bonjour,
Je crois savoir qui est ce "Paulo" de l'esdhem. A moins que je ne me trompe, nous étions dans la même classe l'an dernier (avec "foufou").
Je ne me permettrai pas de divulguer plus amples informations sur le net. En tous les cas, bon courage pour cette année.
Commenter
Rs232 le 07/12/10 21:31
sur la page de Rs232
Voilà, une bonne chose de faite. Nous avons comblé les deux gaps, et nous affichons notre premier SAR haussier. Nous avons touché le milieu de la fourchette dAndrews sur 3835 pts. Nous avons également tenté une incursion en passant la résistance en séance sur 3816 pts pour clôturer juste en dessous sur 3810 pts.Du côté des indicateurs, la MACD affiche son premier histogramme vert marquant un retour vers un mouvement haussier, le ROCnRoll affirme cette tendance en affichant lui aussi un histogramme vert. Le stochastique, le RSI, le William R sont toujours en zone neutre.Comment jouer lindice parisien demain ?Si vous jouez la hausse, en cassure du milieu de la Bollinger correspondant au super trend baissier on pourrait essayer de toucher la résistance sur 3879 pts.Si vous jouez la baisse, en rupture du support des 3778 correspondant au milieu de la Bollinger, on pourrait chercher le support 3736 et par extension la moyenne mobile 100 sur 3727 pts.Personnellement,je ferai une pause sur le LVC et le BX4, nous risquons davoir une journée dincertitudes demain. Cependant, nous venons déchouer sur le retracement Fibonacci des 61.80, on pourrait retrouver de la puissance sur celui des 50 correspondants à 3776 pts. si je dois jouer quelque chose je pencherais pour une baisse. Demain, je risque de travailler les titres que jai mis de côté depuis quelque temps. Je vous tiendrai au courant par newsletter.graph ici: http://www.leconseilboursier.com/lindice-parisien-pour-le-8-decembre-20h43/
Rs232 le 07/12/10 21:31
sur la page de Rs232
Cassure du super trend baissier aujourd'hui nous alignons les SAR haussiers depuis quelque temps. Le zigzag a marqué le tournant depuis le 29 novembre et nous avons effleuré le retracement de Fibonacci sur 50%. Le ROCnRoll se trouve dans l'incertitude tendis que la MACD confirme la tendance haussière. Le stochastique est RSI sont neutres. Le William R se trouve en zone de surachat. Une bonne chose, nous avons passé le milieu de la Bollinger avec succès mais attention, l'échec sur Fibonacci peut ramener le titre sur 33,61 euros. voilà pourquoi je conseille de solder une partie de notre ligne sur ce titre afin d'engrangé des bénéfices tout de suite pour se replacer en cas de retournement. ce que l'on peut remarquer également c'est que nous arrivons presque en cassure de la Bollinger supérieure. Donc, retracement vers le centre serait plus acceptable car le titre se rapproche de la zone de surchauffe.N'oubliez pas, j'ai mis à votre disposition le répertoire glossaire afin de bien comprendre ce que je vous écris. Si vous avez de la difficulté malgré tout, vous pouvez m'écrire directement à cette adresse
[email protected]
graph ici pour plus de détail
http://www.leconseilboursier.com/alstom-fr0010220475-alo-21h29/
Kakou23 le 07/12/10 13:22
sur la page de Kakou23
La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée.
Rs232 le 07/12/10 08:49
sur la page de Rs232
Cette journée reste intéressante puisque nous avons touché une nouvelle fois la moyenne mobile 100. J’espère que vous avez profité d’un petit aller autour sur le BX4 tout en gardant votre position LVC. En clôture, nous avons non seulement sauvegardé la moyenne mobile 100, mais également le support des 3736 pts. La MACD continue de réduire son histogramme rouge et si tout se passe bien demain, pourquoi ne pas voir un histogramme vert et peut-être même la cassure du SAR baissier.Vous remarquerez que j’ai laissé les deux GAPS sur le graphique car ils n’ont toujours pas été comblés.Le zigzag est toujours à la baisse, tandis que le ROCnRoll est toujours hésitant. RSI, stochastiques, William R sont neutresLes résistances sont les suivantes :3778; 3878; 3944.Les supports sont les suivants :3738; support majeur 3654; 3558.Comment jouer le CAC 40 demain ?Si vous jouez la hausse, en cassure de la résistance des 3776 pts correspondant à la moyenne mobile 7 on peut aller chercher le milieu de la Bollinger sur 3788 pts, par extension, on ira chercher la résistance suivante sur 3818 pts couvrant ainsi les deux gaps.Si vous jouez la baisse, cela reste le même scénario qu aujourdhui. En cassure du support des 3738 pts, on ira à nouveau chercher la moyenne mobile 100 sur 3726 pts.Demain, je reste sur mes positions est ne jouerait pas la baisse du CAC 40. La consolidation à la baisse semble sêtre faite sur deux jours, voilà pourquoi jestime quil nest pas nécessaire de prendre le risque de jouer ce sens-là.graph ici:http://www.leconseilboursier.com/at-cac-en-clair-08h47/
Rs232 le 06/12/10 18:19
sur la page de Rs232
Cette journée reste intéressante puisque nous avons touché une nouvelle fois la moyenne mobile 100. J’espère que vous avez profité d’un petit aller autour sur le BX4 tout en gardant votre position LVC. En clôture, nous avons non seulement sauvegardé la moyenne mobile 100, mais également le support des 3736 pts. La MACD continue de réduire son histogramme rouge et si tout se passe bien demain, pourquoi ne pas voir un histogramme vert et peut-être même la cassure du SAR baissier.
Vous remarquerez que j’ai laissé les deux GAPS sur le graphique car ils n’ont toujours pas été comblés.
Le zigzag est toujours à la baisse, tandis que le ROCnRoll est toujours hésitant. RSI, stochastiques, William R sont neutres
Les résistances sont les suivantes :
3778; 3878; 3944.
Les supports sont les suivants :
3738; support majeur 3654; 3558.
Comment jouer le CAC 40 demain ?
Le reste en newsletter sinon, demain à 9h00
graph ici: http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-17h48-2/
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
