Commentaires


profil boursier de Rs232
Rs232 le 03/12/10 09:07
  sur la page de Rs232

en clair at cac
Si vous jouez la hausse, le retracement sur les 50% de Fibonacci devrait être toucher demain si tout se passe bien sur 3776 pts, un point qui correspond à la premiere résistance.
Si vous jouez la baisse, en cassure du support des 3736 pts, on pourrait venir chercher la MM100.
Personnellement je garde mes LVC, et vise d'ici quelques jours le milieu de la fourchette d'Andrew's soit 3824 pts.


profil boursier de Rs232
Rs232 le 02/12/10 22:16
  sur la page de Rs232

ALSTOM
FR0010220475- ALO
Changement de cap, on prend bien la direction du nord. le ZIGZAG prend le virage. Premier SAR vert que j’espère d’une longue série. Tout de même, nous avons échoué sur le Fibo 23.60 on viendra surement chercher la MM7 pour revenir par la suite dépasser le cap des 32.527 ¤ . Pas la suite, en cassure du milieu de la bollinger sur 33.22 ¤ nous irons chercher le haut de la fourchette d’Andrew’s sur 33.86 ¤ pour attaquer enfin la résistance des 35,28 ¤Côté indicateur, la MACD devrait passer vert sur la séance de demain. graph ici: http://www.leconseilboursier.com/alstom-fr0010220475-alo-22h00/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 02/12/10 22:16
  sur la page de Rs232

CREDIT AGRICOLE SA
FR0000045072- ACA
La hausse s’installe sur le titre. Le ZIGZAG confirme la tendance. Le ROCnRoll devrait prendre le pas demain. Sur ce titre que nous suivons, nous avons également le premier SAR haussier. Nous passons de justesse le point Fibo sur 23.60. Je vous donne rendez-vous sur la prochaine etape soit 10.54 ¤ correspondant au 38.20. Mais la route ne s’arrête pas là sur ce titre. Pour l’objectif, voir le tableau de bord que je vous donne en fin de semaine.graph ici: http://www.leconseilboursier.com/credit-agricole-sa-fr0000045072-aca-22h10/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 02/12/10 18:05
  sur la page de Rs232

Le CAC 40 a bien réagi aux annonces outre Atlantique. Comme annoncé par la newsletter, nous avons franchi non seulement le point de Fibonacci sur 23.60 % mais également la MM100 ainsi que la résistance sur 3736 pts. Le zigzag donne toujours une tendance négative alors que le ROCnRoll passe en neutre. Le MACD affiche un histogramme rouge mais de moindre ampleur. RSI, STO, William R sont dans la zone neutre.
Les résistances sont les suivantes:
3776 ; 3816; 3878 pts.
Les supports sont les suivants:
3736 ; 3654; 3558 pts
Comment jouer l’indice Parisien demain?
Réponse dans par newsletter, sinon , demain, après ouverture des marchés
http://www.leconseilboursier.com/le-cac40-pour-demain-3-decembre/


profil boursier de Talbi2010
Talbi2010 le 02/12/10 16:56
  sur la page de Talbi2010

Bonne perf


profil boursier de Rs232
Rs232 le 02/12/10 09:05
  sur la page de Rs232

Si vous jouez la hausse, en cassure des 3679 pts correspondant au 23,60 % du Fibo, pour aller chercher dans un premier temps les 3720 pts correspondant à la moyenne mobile 100 puis, par extension le deuxième point Fibo sur 3733 pts soit 38.20%.
Si vous jouez la baisse en cassure du support des 3654 pts on pourrait essayer de venir trouver un appui sur le bas de la fourchette d'Andrews sur 3604 pts.
Personnellement, je reste positif et continu de croire un retournement de l'indice parisien ici la fin de la semaine

www.leconseilboursier.com


profil boursier de Rs232
Rs232 le 01/12/10 18:06
  sur la page de Rs232

Bonnes nouvelles, aujourd’hui, nous avons repris le support des 3654 pts en effleurant le retracement du Fibonacci sur 23,60 %. Cependant, la hausse n’est pas confirmée. Le zigzag est toujours sur une pente, le ROCnRoll est toujours dans le rouge. En hebdomadaire, nous sommes sortis de la fourchette d’Andrews et il faudra une bonne semaine positive pour réintégrer celle-ci soit, repassés au-dessus de la moyenne mobile 100 sur 3720 pts. Le graphique que vous voyez ici est une vue de l’indice parisien en journalier.
Comment jouer l’indice parisien demain? Réponse en Newsletter où demain après ouverture des marchés.
graph:http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-17h42-2/


profil boursier de Talbi2010
Talbi2010 le 01/12/10 12:13
  sur la page de Talbi2010

Légère reprise!!


profil boursier de Rs232
Rs232 le 01/12/10 09:21
  sur la page de Rs232

Le rebond se met en place depuis l’enfoncement du bas de la bollinger avant-hier. Je viens de faire un retracement Fibonacci et le point 23.60% se trouve à 32.527 ¤ ( probablement la cible d’aujourd’hui). En cas de débordement, on retrace sur 33.611. Avec l’annonce de Trichet, hier, le président de la Banque centrale européenne (BCE) a tenté mardi de rassurer les marchés financiers en soulignant que l’Irlande et la Grèce étaient solvables et que la zone euro dans son ensemble faisait mieux que d’autres économies avancées.Il leur a notamment demandé de considérer « le fait que tous les pays poursuivent des programmes de stabilisation budgétaire alors même que leurs points de départ sont meilleurs que celui des autres grands pays avancés, à tout le moins en ce qui concerne la zone euro » dans son ensemble.

« Par exemple en 2010, le déficit de la zone euro consolidée, c’est 6,3% du PIB, celui des USA c’est 11,3% et du Japon 9,6%. En 2011 en zone euro on sera à 4,5% en consolidé, aux Etats-Unis à 8,9% et au Japon à 8,9% », a-t-il souligné.
Donc, le rattrapage va se faire aujoud’hui à mon humble avis.
graph: http://www.leconseilboursier.com/alstom-fr0010220475-alo-8h57/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 01/12/10 09:21
  sur la page de Rs232

Le rebond se met en place depuis l’enfoncement du bas de la bollinger avant-hier. Je viens de faire un retracement Fibonacci et le point 23.60% se trouve à 32.527 ¤ ( probablement la cible d’aujourd’hui). En cas de débordement, on retrace sur 33.611. Avec l’annonce de Trichet, hier, le président de la Banque centrale européenne (BCE) a tenté mardi de rassurer les marchés financiers en soulignant que l’Irlande et la Grèce étaient solvables et que la zone euro dans son ensemble faisait mieux que d’autres économies avancées.Il leur a notamment demandé de considérer « le fait que tous les pays poursuivent des programmes de stabilisation budgétaire alors même que leurs points de départ sont meilleurs que celui des autres grands pays avancés, à tout le moins en ce qui concerne la zone euro » dans son ensemble.

« Par exemple en 2010, le déficit de la zone euro consolidée, c’est 6,3% du PIB, celui des USA c’est 11,3% et du Japon 9,6%. En 2011 en zone euro on sera à 4,5% en consolidé, aux Etats-Unis à 8,9% et au Japon à 8,9% », a-t-il souligné.
Donc, le rattrapage va se faire aujoud’hui à mon humble avis.
graph: http://www.leconseilboursier.com/alstom-fr0010220475-alo-8h57/


Premier Précédent Suivant Dernier