Commentaires
Foxtrade le 13/08/10 09:34
sur la page de Foxtrade
http://foxtrade-foxtrade.blogspot.com/ nouveau graphique
Commenter
Foxtrade le 13/08/10 06:42
sur la page de Foxtrade
surveiller les plus bas d'hier
tt le monde se pose cette question alors qu'il y a toujours un gap hourly à 3534 et que la macro économie se détériore de jour en jour ...
la rupture des 3534 serait elle beaucoup plus contraignante car on aurait alors une formation en double top avec ligne de cou à 3427 d'une amplitude de 300 pts ...
si cette ligne de cou est brisée on ira donc à 3153 assez rapidement ;)) bon trades
29ans le 12/08/10 22:28
sur la page de 29ans
TOTAL TRADES Soldés JUILLET 2010 (arrêté au vendredi 30/07)
Gains nets soldés, courtage compris : 5036¤
Exposition 66% | Liquidité 33% (trackers bx4 en fin de mois)
EN-COURS TRADES Soldés AOUT 12/08
Gains nets soldés, courtage compris : 2018¤
Exposition 31% | Liquidité 69%
Foxtrade le 12/08/10 20:33
sur la page de Foxtrade
la dynamique reste baissière en direction des 3230 points
Foxtrade le 12/08/10 15:22
sur la page de Foxtrade
http://www.casimages.com/img.php?i=100812032352314975.jpg
K2000 le 12/08/10 15:19
sur la page de K2000
LVMH : le RSI passe en-dessous de 50 le MACD s'approche dangereusement de la zone négative la MM20 et percé , la MM50 peut servir de support , les stoch chute comme l'eau qui tombe d'une cascade ...sa sent le sapin
Foxtrade le 12/08/10 15:13
sur la page de Foxtrade
http://www.boursorama.com/forum-cac-40-cac-40-williams-montre-la-direction-401373869-1
Rs232 le 12/08/10 15:12
sur la page de Rs232
autre news qui tombe juste maintenant sur alcbo
A Saint-Gilles, sur le très prisé Mont Roquefeuil, CBo Habitat pré commercialise Adonis, pour un début des travaux programmé octobre 2010.
K2000 le 12/08/10 15:11
sur la page de K2000
Youuuhhoiouuuu la baisse n'en finit plus dira t-on
Iliad : le cours marche sur la bollinger basse et continue à descendre mais pas aussi vite que je le pensais , le RSI reste a l'entré de la zone de survente et le MACD et en territoire négatif , nous sommes en dessous des MM20 MM50 et MM100 et les stoch tape a la porte d'entré de la survente , la baisse doit continuer et jusqu'à 61 serait magnifique même si la j'en doute
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
