Commentaires


profil boursier de K2000
K2000 le 10/08/10 13:55
  sur la page de K2000

Sa fait maintenant quelques jours que je suis placés sur lvmh et iliad , je me suis apparament bien placé puisque les tendances dominante sont celles que j'ai inscrite dans mes trades , mais elles ont bien du mal a s'affirmer


profil boursier de Stewe
Stewe le 09/08/10 17:49
  sur la page de Stewe

Merci Theolia


profil boursier de Stewe
Stewe le 09/08/10 17:49
  sur la page de Stewe

Merci Theolia


profil boursier de Rs232
Rs232 le 09/08/10 14:28
  sur la page de Rs232

ALRAI le titre est va bientôt se retourner je passe à l'achat dessus


profil boursier de Tibo101
Tibo101 le 06/08/10 14:23
  sur la page de Tibo101

Ouais chais pas tp pr le CAC
En tt cas t'es bien toi! Tracer professionnel mntnt ;-)


profil boursier de P-y74
P-y74 le 06/08/10 12:34
  sur la page de Tibo101

A ta place je me dépêcherais de vendre le CAC40... Et oui je me permet de te donner des conseils.


profil boursier de K2000
K2000 le 05/08/10 15:00
  sur la page de K2000

Iliad : les Boll on stoppées leur ressérement et le cour a percé la boll inférieur vers le bas les indicateur milite pour continuer la descente du cour

Lvmh : le cour tape le haut de la boll et les indicateur milite pour continuer la hausse du cours

Je ne me suis pas trompé dans mes choix donc je reste positionné comme prévu


profil boursier de Rs232
Rs232 le 05/08/10 12:50
  sur la page de Rs232

cesar ne rentre pas sur boursematch mais j'ai vendu ^^ je me replace sur 0.31 ¤ si ça retombe


profil boursier de Rs232
Rs232 le 05/08/10 11:45
  sur la page de Rs232

je rentre COX sur 2.25 pour jouer le GAP 2.80 ¤ mais je donne un objectif raisonnable de 2.50 ¤


profil boursier de K2000
K2000 le 04/08/10 12:30
  sur la page de K2000

Iliad : les boll se sont bien resserées et le cours à touché aujourd'hui la boll inférieur
Le macd et négatif et le rsi tourne aux environ de 40
les résultat sont moins bon que prévu , mais pas mauvais pour autant
la continuité de la baisse et techniquement possible
Que va t-il ce passer demain car pour aujourd'hui la messe est dite

Lvmh : stagne et re-stagne


Premier Précédent Suivant Dernier