date_default_timezone_set('Europe/Paris');?>
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Boursematch devient désespérant. Les cotations étaient bloquées depuis hier après-midi. Du coup les ordres que j'ai passé hier après midi ont été passées cet après-midi à la reprise des cotations sur le site ... mais au cours d'ouverture de ce matin et non à la date et heure de passage de l'ordre.
C'est totalement decorélé de la réalité ce site. Exemple : pour lvmh : au lieu d'acheter à 680 environ, je me retrouve avec un ordre à 732.
Aberrant.
Je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas donc vérifiez bien votre portefeuille.
Un signalement par mail a été fait au webmaster en espérant qu'il corrigera ses erreurs sinon ce site n'a plus aucun intérêt
Je confirme : ce site devient du grand n'importe quoi.
Je viens d'avoir la même chose ce matin.
Le site était en rade hier après-midi. Vers 15h je passe un ordre d'achat sur Enertime (cours à 0.67¤ environ à cet instant).
Le site refonctionne ce matin et que vois-je ? Mon ordre d'achat vient de passer au cours d'ouverture... Soit 20% plus haut.
Comment prendre les gens pour des cons.
Visiblement vous n'êtes pas le seul mais personne ici ne doit oser dire quoi que ce soit car je suis le seul à avoir répondu à ce message
J'espère franchement que le webmaster va faire quelque chose sinon c'est la fête du slip comme on dit en langage un peu fleuri.