Simulation de bourse

Connexion espace membre

Pas encore membre ? Actuellement 68 traders connectés. Qui est en ligne ?

Vous n'êtes pas connecté.

#1 10-01-25 18:36:58

De gros problemes sur le site

des trades à plus 20 vendus à moins 30 on ne sait pas pourquoi, des ordres de ventes non executés depuis deux semaines ou plus, bref  plus rien ne signifie plus rien à commencer par le classement devenu totalement fantaisiste

il va falloir réagir  !!!  sinon c'est terminé BM

#2 11-01-25 07:56:12

Re: De gros problemes sur le site

Lignes dont la vente est annulée je viens de voir 😳 C’est cho là 😒

#3 11-01-25 10:23:12

Donnez des exemples précis, sinon ça n'aide pas. J'essaierai de corriger si c'est possible avec les ressources dont je dispose.

#4 12-01-25 06:15:42

Bonjour Thomas
Je pense que vous etes le webmaster
C'est vrai que je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe sur ce site et c'est fort dommage

prenez mon cas :
    j'ai  perdu sur mes deux ligne "osmosun" sorties normalement à 2,11 le 9 janvier à l'open ( il y avait le volume) et finalement une seule est sortie à 1,83 , l'autre est restée et ma puis ligne "cabasse" elle jamais créditée depuis la semaine dernière sans comprendre pourquoi a ensuite fini par totalement disparaître de mon compte. (Il y avait autour de 6000 je crois, vous retrouverez peut etre une trace je ne sais pas)

voilà, je ne pense pas être le seul mais c'est hyper frustrant et totalement démoralisant quand on essaye de faire un peu de swing

#5 Hier 09:11:21

ludomalo a écrit:

Bonjour Thomas
Je pense que vous etes le webmaster
C'est vrai que je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe sur ce site et c'est fort dommage

prenez mon cas :
    j'ai  perdu sur mes deux ligne "osmosun" sorties normalement à 2,11 le 9 janvier à l'open ( il y avait le volume) et finalement une seule est sortie à 1,83 , l'autre est restée et ma puis ligne "cabasse" elle jamais créditée depuis la semaine dernière sans comprendre pourquoi a ensuite fini par totalement disparaître de mon compte. (Il y avait autour de 6000 je crois, vous retrouverez peut etre une trace je ne sais pas)

voilà, je ne pense pas être le seul mais c'est hyper frustrant et totalement démoralisant quand on essaye de faire un peu de swing

pas trouvé de trace de cabasse, désolé, je regarde ce qui s'est passé pour les osmun

#6 Hier 23:15:58

c'est pas grave pour cabasse mais bon je les avais, (jamais crédité sans raison toute la semaine derniere mais j'ai bien passé l'ordre il y a une dizaine de jours )  mais bon c'est pas grave c'est la vie

osmosun : c'est rectifié je vois, merci c'est sympa !!

j’espère que vous allez trouver une solution pour le site car c'est vraiment fort dommage ce binz et ces retards

Pied de page du Forum