Liste des membres
Pseudonyme |
date d'inscription |
présentation |
|
| Moonlight05(0) | 28-09-14 | Débutant... | |
| Antoiner1993(0) | 28-09-14 | ... | |
| Moonlight(0) | 28-09-14 | Débutant dans ce domaine... | |
| Gesfenlir(0) | 28-09-14 | ... | |
| Thegoldtrade(0) | 28-09-14 | ... | |
| Paulossec(0) | 28-09-14 | ... | |
| Darkalain(0) | 27-09-14 | ... | |
| Etiennes(0) | 27-09-14 | ... | |
| Thewonderful(0) | 27-09-14 | ... | |
| Grenaud(0) | 27-09-14 | ... | |
| Sombodymen29(0) | 27-09-14 | maxime, 22 ans , en école de commerce... | |
| Poulpemalade(0) | 27-09-14 | ... | |
| Berryane99(0) | 27-09-14 | ... | |
| Israelforces(0) | 27-09-14 | ... | |
| Groupebfr(0) | 27-09-14 | ... | |
| Pizza-jet(0) | 27-09-14 | Je suis un novice mais je m intéresse beaucoup par mes propres moyens aux marchés boursiers.... | |
| Bagovan(0) | 27-09-14 | ... | |
| Majesticforc(0) | 27-09-14 | ... | |
| Skkyyy(0) | 27-09-14 | ... | |
| Snoussix(0) | 27-09-14 | ... | |
| Miggog(0) | 27-09-14 | ... | |
| Gamier(0) | 27-09-14 | ... | |
| Yani(0) | 26-09-14 | ... | |
| Garoc(0) | 26-09-14 | ... | |
| Pascal13(0) | 26-09-14 | ... | |
| Piche94(0) | 26-09-14 | ... | |
| Baptiboy(0) | 26-09-14 | ... | |
| Labichette(0) | 26-09-14 | ... | |
| Boby_bm(0) | 26-09-14 | ... | |
| Hh(0) | 26-09-14 | ... | |
| Headhunter(0) | 26-09-14 | ... | |
| Greatesta(0) | 26-09-14 | ... | |
| Atyah(0) | 26-09-14 | ... | |
| Milkou(0) | 26-09-14 | ... | |
| Guitch94(0) | 26-09-14 | ... | |
| Moh.rami(0) | 26-09-14 | ... | |
| Julianjamz(0) | 25-09-14 | ... | |
| Jujuseguin21(0) | 25-09-14 | ... | |
| Unoreven(0) | 25-09-14 | ... | |
| Quentinnm12(0) | 25-09-14 | ... | |
| Rincewind(0) | 25-09-14 | ... | |
| Simpletron(0) | 25-09-14 | ... | |
| Biocou(0) | 25-09-14 | ... | |
| Riamma(0) | 25-09-14 | ... | |
| Edoutrade(0) | 25-09-14 | ... | |
| Kyoraku(0) | 25-09-14 | ... | |
| Mulan(0) | 25-09-14 | ... | |
| Virginie(0) | 25-09-14 | J'avoue n'y connaitre pas grand chose en bourse, mais vais devoir m'y interesser dans la réalité. Bien qu'ayant l'intention de me faire un peu d'argent de poche, ma principale ... | |
| Gregoired(0) | 24-09-14 | ... | |
| Liliedes(0) | 24-09-14 | ... | |
| Izer(0) | 24-09-14 | ... | |
| Yo76620(0) | 24-09-14 | ... | |
| Cash2(0) | 24-09-14 | ... | |
| Chris42000(0) | 24-09-14 | ... | |
| Decbreizh(0) | 24-09-14 | ... | |
| Maxie(0) | 24-09-14 | Etudiant Novice... | |
| Florian72610(0) | 24-09-14 | ... | |
| Genfist(0) | 24-09-14 | ... | |
| Krieg(0) | 24-09-14 | ... | |
| Cutee(0) | 24-09-14 | ... | |
| Thomas-gen(0) | 24-09-14 | ... | |
| Pontil(0) | 24-09-14 | Bonjour. Retraité , je trade le forex et boursicote aussi , c'est plus une façon de faire travailler ma tête , que de gagner de l'argent ....Mais je ne cherche pas a en perdre non plus. Je t... | |
| Danymargot(0) | 24-09-14 | ... | |
| Ojovani(0) | 24-09-14 | ... | |
| Dolorove(0) | 23-09-14 | ... | |
| Mustaf38(0) | 23-09-14 | ... | |
| Misterd33(0) | 23-09-14 | ... | |
| Nemosis(0) | 23-09-14 | ... | |
| Nj33920(0) | 23-09-14 | ... | |
| Seppuku(0) | 23-09-14 | étudiant avec du temps libre pour se perfectionner aux marchés...... | |
| Neum0(0) | 23-09-14 | ... | |
| Marek(0) | 23-09-14 | ... | |
| Severper(0) | 23-09-14 | ... | |
| Orastazz(0) | 23-09-14 | ... | |
| Goldteam86(0) | 23-09-14 | ... | |
| Louis03(0) | 23-09-14 | ... | |
| Mika28190(0) | 23-09-14 | ... | |
| Ouali(0) | 23-09-14 | ... | |
| Boursierdu93(0) | 23-09-14 | ... | |
| The hunter(0) | 23-09-14 | ... | |
| Vic(0) | 23-09-14 | ... | |
| Picbo(0) | 23-09-14 | ... | |
| Doudou69(0) | 23-09-14 | ... | |
| Blitz(0) | 23-09-14 | ... | |
| Balouf(0) | 23-09-14 | ... | |
| Frutti(0) | 23-09-14 | ... | |
| Boss83(0) | 22-09-14 | ... | |
| Abdelkader(0) | 22-09-14 | ... | |
| Aubin(0) | 22-09-14 | ... | |
| Arnaud1804(0) | 22-09-14 | ... | |
| Dlk(0) | 22-09-14 | ... | |
| Ouiliam(0) | 22-09-14 | ... | |
| Ben38(0) | 22-09-14 | ... | |
| Sc20k(0) | 22-09-14 | ... | |
| Hubr(0) | 22-09-14 | ... | |
| Superconnard(0) | 22-09-14 | ... | |
| Tradch(0) | 22-09-14 | Passionné par l'analyse technique, la recherche de petites valeurs décotées ou sur le rebond. je privilégie les mini cap ou certaine possition plus grosse mais en attante d'une cassure techni... | |
| S ludovic(0) | 22-09-14 | Application du cours d'éco.... | |
| Cococili(0) | 22-09-14 | ... | |
| Meez(0) | 22-09-14 | ... |
Enregistrements 18401 à 18500 sur 59786
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
