| |
Pseudonyme |
date d'inscription |
présentation |
|
Killianballu(0)
|
24-01-14 |
... |
|
Bernard38(0)
|
24-01-14 |
Je gère des sicav et FCP, mais pas d'actions en direct. Un portefeuille virtuel me permet de commencer cette expérience tranquillement. Je vais investir essentiellement en valeurs française.... |
|
Fsstg67(0)
|
24-01-14 |
... |
|
Eruf(0)
|
24-01-14 |
... |
|
Youcef(0)
|
24-01-14 |
... |
|
Tshino(0)
|
23-01-14 |
... |
|
Abzt(0)
|
23-01-14 |
... |
|
Clemzer(0)
|
23-01-14 |
... |
|
Rolio(0)
|
23-01-14 |
bonjour a tous je m inscris sur boursematch car le domaine de la finance ma toujour attiré depuis pas mal de temp c est par l intermediaire d un amis qui ma parlé de ce site j ai pas mal de choses a ... |
|
Nicolasrey(0)
|
23-01-14 |
... |
|
Laurent54890(0)
|
23-01-14 |
... |
|
Cooks(0)
|
23-01-14 |
Je suis un novice en matière de spéculation boursière. Je souhaite me constituer un portefeuille virtuel pour approfondir mes connaissances en la matière.... |
|
Lucaskill12(0)
|
23-01-14 |
... |
|
-doc-(0)
|
23-01-14 |
... |
|
Gasy51(0)
|
23-01-14 |
... |
|
Juliencastro(0)
|
22-01-14 |
... |
|
Caliustrader(0)
|
22-01-14 |
... |
|
Fauve40(0)
|
22-01-14 |
... |
|
Greg29510(0)
|
22-01-14 |
... |
|
Geoffreyde(0)
|
22-01-14 |
Economie
Trading... |
|
Trabel(0)
|
22-01-14 |
... |
|
Jrp(0)
|
22-01-14 |
... |
|
Zigzag002(0)
|
22-01-14 |
... |
|
Nd08(0)
|
22-01-14 |
... |
|
Raymanray(0)
|
22-01-14 |
... |
|
Barka57(0)
|
22-01-14 |
... |
|
Kowalski(0)
|
22-01-14 |
... |
|
Pentatonique(0)
|
22-01-14 |
... |
|
Natrim(0)
|
22-01-14 |
... |
|
Spectral(0)
|
22-01-14 |
... |
|
Saralonde(0)
|
21-01-14 |
Pas de particularité , je découvre... |
|
Tradeur260(0)
|
21-01-14 |
VALEURS DU CAC 40
TRADEUR DE DEVISES DE COURTE DUREE
ET D'ACTION AUSSI PAS PLUS D'UNE JOURNEE... |
|
Jujuelsass(0)
|
21-01-14 |
... |
|
Natou(0)
|
21-01-14 |
... |
|
Scorpion57(0)
|
21-01-14 |
... |
|
Moogli moog(0)
|
21-01-14 |
... |
|
S.jobs(0)
|
21-01-14 |
Jeune trader inexpérimenté, néanmoins bien conseillé par un professeur d'économie très, très malin...... |
|
C29(0)
|
21-01-14 |
... |
|
Zzz loustic(0)
|
21-01-14 |
DEBUTANT... |
|
Goikke(0)
|
21-01-14 |
... |
|
Gredine(0)
|
21-01-14 |
... |
|
Mobis(0)
|
21-01-14 |
... |
|
Myki(0)
|
21-01-14 |
... |
|
Hodor06(0)
|
20-01-14 |
... |
|
Djp1ng(0)
|
20-01-14 |
... |
|
Icam26(0)
|
20-01-14 |
... |
|
Flouz(0)
|
20-01-14 |
... |
|
Stev392(0)
|
20-01-14 |
... |
|
Stry(0)
|
20-01-14 |
... |
|
Vince_23(0)
|
20-01-14 |
Jeune étudiant débutant en bourse, qui préfères les valeurs sans risques mais qui ne dit pas non a impeu d'action ... |
|
Marge(0)
|
20-01-14 |
... |
|
Toinedu16(0)
|
20-01-14 |
... |
|
Guigui2910(0)
|
20-01-14 |
... |
|
Lescodan (0)
|
20-01-14 |
... |
|
Wind(0)
|
20-01-14 |
... |
|
Giro-72(0)
|
19-01-14 |
... |
|
Jmdubar(0)
|
19-01-14 |
Investissement prudent
Valeurs préférées : Financières, aeronautique, batiment et pétrolières... |
|
Jeanfid(0)
|
19-01-14 |
... |
|
Alarie(0)
|
19-01-14 |
... |
|
B3nj1h4g(0)
|
19-01-14 |
... |
|
Shankar25(0)
|
19-01-14 |
... |
|
Oldscool29(0)
|
19-01-14 |
... |
|
Bahm662000(0)
|
19-01-14 |
slt tt le monde... |
|
Sonny(0)
|
18-01-14 |
... |
|
Dquentin(0)
|
18-01-14 |
... |
|
Axoue49(0)
|
18-01-14 |
... |
|
Stal54(0)
|
18-01-14 |
... |
|
Fernando(0)
|
18-01-14 |
... |
|
Ez3(0)
|
18-01-14 |
... |
|
69olisandro(0)
|
18-01-14 |
... |
|
Antoine511(0)
|
18-01-14 |
entrainement en simulation avant d'aller investir sur les marchés... |
|
Snobelix(0)
|
18-01-14 |
... |
|
Davjam(0)
|
18-01-14 |
... |
|
Gilles1304(0)
|
18-01-14 |
... |
|
Rcourtois(0)
|
18-01-14 |
... |
|
Van240sr(0)
|
17-01-14 |
... |
|
Bullittsr(0)
|
17-01-14 |
... |
|
Dodobikerkhs(0)
|
17-01-14 |
... |
|
Bnad92(0)
|
17-01-14 |
... |
|
Omidmo(0)
|
17-01-14 |
test l'oreal... |
|
Charlo511(0)
|
17-01-14 |
... |
|
Gg 9(0)
|
17-01-14 |
... |
|
Albertine(0)
|
17-01-14 |
... |
|
Eleon(0)
|
16-01-14 |
... |
|
Matophied(0)
|
16-01-14 |
... |
|
Albundy72(0)
|
16-01-14 |
... |
|
Aminegboy(0)
|
16-01-14 |
... |
|
Nicolas25000(0)
|
16-01-14 |
... |
|
Dcour78(0)
|
16-01-14 |
... |
|
Mexphil(0)
|
16-01-14 |
Juste là pour apprendre suite au reportage d'Arte.... |
|
Jveuxduble(0)
|
16-01-14 |
... |
|
Chri1354(0)
|
16-01-14 |
... |
|
Radima(0)
|
16-01-14 |
... |
|
Maximozi(0)
|
16-01-14 |
... |
|
Bensss(0)
|
16-01-14 |
... |
|
Boursetot(0)
|
16-01-14 |
... |
|
Intell21(0)
|
16-01-14 |
... |
|
Fuuljuul(0)
|
15-01-14 |
... |
|
Kreelys(0)
|
15-01-14 |
... |
|
Lasco(0)
|
15-01-14 |
ancien président d'une société de traduction, je suis à la retraite. Pendant 20 ans je me suis passionné pour la création de sociétés dans diverses activités. Maintenant j'aimerais m'inves... |