Liste des membres
Pseudonyme |
date d'inscription |
présentation |
|
| Cyril38(0) | 26-12-13 | Pour essayer avant de "faire pour de vrai !"... | |
| Bobdu74(0) | 26-12-13 | ... | |
| Mascareigne(0) | 26-12-13 | ... | |
| Telagh(0) | 26-12-13 | debutant ... | |
| The trader(0) | 26-12-13 | ... | |
| Macmi(0) | 25-12-13 | ... | |
| Alpha84(0) | 25-12-13 | ----... | |
| Xavon(0) | 25-12-13 | ras... | |
| Kikiwining(0) | 25-12-13 | ... | |
| Youssef-zy(0) | 25-12-13 | bjr tous le monde je viens tous juste d'entrer a la guere alors que le meilleur gange... | |
| Bboquet(0) | 25-12-13 | ... | |
| Toulor(0) | 25-12-13 | Testing méthod of TRADABUGARACH ... | |
| Bastien11(0) | 24-12-13 | ... | |
| Cc(0) | 24-12-13 | débutante... | |
| Rixbrooklyn(0) | 24-12-13 | ... | |
| Clockworkent(0) | 24-12-13 | ... | |
| Featshark(0) | 24-12-13 | ... | |
| Anteeus(0) | 24-12-13 | ... | |
| Traderoliver(0) | 23-12-13 | ... | |
| Pale_rider(0) | 23-12-13 | Bon père de famille, je crois en l'investissement à long terme et à la création de valeur. Non à la finance pour la finance. Oui au capitalisme de développement.... | |
| Schtaki(0) | 23-12-13 | ... | |
| Stevo(0) | 23-12-13 | ... | |
| Sosso28(0) | 23-12-13 | ... | |
| Soufien(0) | 23-12-13 | ... | |
| Mohsinj677(0) | 23-12-13 | hhjsfasgdfhasgfaygfhsgfhgsgfhsgfhgsgfhsgfgsfgshgfhsgfhgshu... | |
| Pitivier59(0) | 23-12-13 | ... | |
| Tellb(0) | 23-12-13 | ... | |
| Dudu95560(0) | 22-12-13 | ... | |
| Daf78(0) | 22-12-13 | ... | |
| King41ism(0) | 22-12-13 | ... | |
| Fd79800p(0) | 22-12-13 | ... | |
| Chaf(0) | 22-12-13 | un débutant qui a envie d'apprendre... | |
| Fraisoux(0) | 22-12-13 | ... | |
| Quaterback12(0) | 22-12-13 | ... | |
| Daf21(0) | 21-12-13 | ... | |
| Pierre1234(0) | 21-12-13 | ... | |
| Bribri(0) | 21-12-13 | ... | |
| Anakin(0) | 20-12-13 | ... | |
| Yoda1239(0) | 20-12-13 | ... | |
| Floflo78000(0) | 20-12-13 | ... | |
| Flops77(0) | 20-12-13 | ... | |
| Agamemnon(0) | 20-12-13 | Bonjour, Je n'y connait rien en bourse, ni les termes ou abréviations, ni les subtilités, ni ou trouver des informations pour savoir si cela va monter ou descendre.... | |
| Alyteo(0) | 19-12-13 | ... | |
| Pierre1994(0) | 19-12-13 | ... | |
| Berhu33(0) | 19-12-13 | ... | |
| Robitaille-d(0) | 19-12-13 | ... | |
| Daf(0) | 19-12-13 | ... | |
| Wall1(0) | 19-12-13 | ... | |
| Jack_wolf(0) | 19-12-13 | ... | |
| G2trader(0) | 18-12-13 | ... | |
| Gouzy(0) | 18-12-13 | ... | |
| Kahlenberg(0) | 18-12-13 | ... | |
| Jean-trader(0) | 18-12-13 | ... | |
| Zbricez(0) | 18-12-13 | ... | |
| Lolodu42(0) | 18-12-13 | ... | |
| Alphahouse93(0) | 18-12-13 | ... | |
| Lib59000(0) | 18-12-13 | ... | |
| Stanislas5(0) | 18-12-13 | ... | |
| Jr34f(0) | 18-12-13 | Investisseur actif, investissement à moyen terme souhaitant faire des écarts par des prises de bénéfices successives suite à décision prise par analyse graphiqe et/ou analyse fondamentale. Titre préf... | |
| Davkeys(0) | 17-12-13 | Essayer toujours de se surpasser et de s'améliorer, voilas mon seul objectif ici. Et je peux le faire librement sans les conséquences. Un empire boursier ce construit dans le long terme suite a... | |
| Pherold(0) | 17-12-13 | ... | |
| Stenmasr(0) | 17-12-13 | ... | |
| Cyril1993(0) | 17-12-13 | ... | |
| Z4id(0) | 17-12-13 | ... | |
| Saparys(0) | 17-12-13 | je suis un particulier tout simple ... | |
| Deberdto(0) | 17-12-13 | ... | |
| Yap(0) | 17-12-13 | ... | |
| Hotinnoe(0) | 17-12-13 | ... | |
| Krysdiamond(0) | 17-12-13 | ... | |
| Damocles974(0) | 17-12-13 | ... | |
| Requin1700(0) | 16-12-13 | ... | |
| Guillaume.20(0) | 16-12-13 | ... | |
| Stefou01(0) | 16-12-13 | Bonsoir.... | |
| Jeffloic(0) | 16-12-13 | Bonjour je suis nouveau sur le site et j'aimerais apprendre les bases de la bourse... | |
| Bibiche(0) | 16-12-13 | ... | |
| Simonwiddy(0) | 16-12-13 | ... | |
| Denes(0) | 15-12-13 | Je suis débutant en bourse et est venu sur ce simulateur pour apprendre sans risque de perte d'argent.... | |
| Steph67480(0) | 15-12-13 | ... | |
| Realmadrid(0) | 15-12-13 | ... | |
| Calou31824(0) | 15-12-13 | ... | |
| Vassili_(0) | 15-12-13 | ... | |
| Steph8394(0) | 15-12-13 | ... | |
| Golum33250(0) | 14-12-13 | ... | |
| Axelol(0) | 14-12-13 | je suis passionné de bourse et souhaite combler ce besoin ... | |
| Gaïab(0) | 14-12-13 | ... | |
| Nader06(0) | 13-12-13 | ... | |
| Joe kennedy(0) | 13-12-13 | ... | |
| Crisxys(0) | 13-12-13 | Si être libéral signifiait défendre les riches, je me ferais socialiste!... | |
| London2011(0) | 13-12-13 | ... | |
| Marslille(0) | 13-12-13 | ... | |
| Shenthu89(0) | 13-12-13 | ... | |
| F0r3st(0) | 13-12-13 | ... | |
| Jj77(0) | 13-12-13 | ... | |
| 3ïssa(0) | 13-12-13 | ... | |
| Lehomardbleu(0) | 13-12-13 | ... | |
| Loulou77(0) | 13-12-13 | ... | |
| Krpu(0) | 13-12-13 | ... | |
| Mlikeyou(0) | 13-12-13 | ... | |
| Yoel(0) | 12-12-13 | new... | |
| Gus33(0) | 12-12-13 | ... |
Enregistrements 21101 à 21200 sur 59786
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
