Commentaires - Foxtrade
Foxtrade le 13/08/10 12:43
http://www.boursorama.com/forum-cac-40-cac-40-jai-shorte-ce-machin-target-3418-si-ca-veut-rigoler-sinon-bah-401179666-1
Foxtrade le 13/08/10 06:42
surveiller les plus bas d'hier
tt le monde se pose cette question alors qu'il y a toujours un gap hourly à 3534 et que la macro économie se détériore de jour en jour ...
la rupture des 3534 serait elle beaucoup plus contraignante car on aurait alors une formation en double top avec ligne de cou à 3427 d'une amplitude de 300 pts ...
si cette ligne de cou est brisée on ira donc à 3153 assez rapidement ;)) bon trades
Foxtrade le 12/08/10 15:13
http://www.boursorama.com/forum-cac-40-cac-40-williams-montre-la-direction-401373869-1
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
