
Commentaires - Supergus

-weinstein- le 22/10/09 12:10
Les cours d'entrée sont clairement détaillés (heure et prix avec alerte en live). Là dessus pas de problème.
En revanche le cours de sortie n'est pas détaillé de la même façon, ce qui laisse place au doute ...
Il n'y a aucune jalousie de ma part.

Jalain14 le 22/10/09 10:04
Bonjour
Je comprends les doutes de Weinstein car il est légitime de s'interroger d'une part sur le fonctionnement de boursematch, d'autre part d'une telle performance. La paranoia ou la jalousie peuvent aussi créer la suspicion.
Je ne suis pas de très près les échanges de Supergus mais je peux témoigner qu'il arrive à scalper sans aucune tricherie des valeurs qui ont des grosses variations journalières. J'avais été impressionné par sa prise de position ID sur SOI ou TMS qui perdait 5,5% le matin avant de remonter à -2% l'am. Je n'ai pas vu le moment où il est sorti de ce trade, l'entrée était millimétré et je l'ai vu faire. La sortie était aussi millimétré, je doute qu'il y ait eu tricherie de boursematch (de toute façon, le trade était parti et gagnant). Avec le fort effet de levier qu'utilise Supergus, il peut ainsi prendre 2 ou 3000¤ en quelques heures, soit presque 1% de son portif.
Donc je suis convaincu que Supergus est un trader ID hors pair et que ses résultats sont honnêtes (dans ce contexte virtuel mais collant au marché, parfois avec désavantage sur le réel). La chance y est peut-être pour quelque chose (comment ça va se passer en marché baissier, c'est moins évident), mais son sens du marché est évident.
Donc encore toutes mes félicitations Supergus.
Cdlt
Jal

Supergus le 22/10/09 09:38
Réponse au pseudo "weinstein"
Au lieu de balancer une histoire à dormir debout tu n'as qu'à signaler à boursematch quel cours de sortie n'est pas bon, c'est leur rôle de rectifier le système quand il y a une erreur.
Tu peux aussi me parler sur le forum privé si tu ne comprends pas quelque chose.
Sache aussi qu'il arrive que mes ordres de vente ne passent pas parce que 80000E c'est trop pour certains titres, en général ça ne m'avantage pas au contraire, ça facilite la vente quand le titre chute.
Je ne suis ni affilié à Boursematch ni à rien ou personne qui le touche de près ou de loin.
La dernière fois où je me suis absenté 8 jours c'était du 21 août au 31 août on voit clairement que je n'avais gardé qu'un poste :50000E sur Natixis que j'ai encaissé au retour avec +44,46% ça suffit à mon bonheur.
Envoie moi sur mon forum perso le(s) cours de sortie que tu n'as pas trouvé corrects avec tes preuves stp pour que je voie si boursematch a pu faire une erreur. Tu peux leur demander chaque fois que je trouve une faille dans le système je la leur signale avec toutes les preuves nécessaires pour correction.

-weinstein- le 22/10/09 01:26
Bonjour,
j'ai de gros doutes sur la performance de supergus.
Je me suis inscrit à l'alerte mail. Les cours d'entrée sont détaillés (heure et cours exact) contrairement au cours de sortie ... Ce qui ne fait pas très crédible pour de l'intraday (car il trade essentiellement en ID).
Supergus est donc peut-être une supercherie pour permettre à Boursematch de gagner en audience ...
En revanche les trades faits su plusieurs jours ou semaines sont facilement vérifiables.Donc si Supergus est si fort qu'il nous montre sa technique à ce niveau.

Supergus le 21/10/09 02:30
Réponse à Aduhemin
J'ai 2 postes de TMS de 80KE que j'ai vendus à 1,33 et on est passé plusieurs fois à ce cours depuis mes vente aujourd'hui mais il n'y a sans doute pas eu à chaque fois le volume nécessaire c'est une vraie plaie car je ne peux pas diviser l'ordre pour le revendre.
Sinon je n'attends rien du T3 sur lequel je ne crois pas que la moindre indication circule.

Aduhemin le 20/10/09 18:44
Bjr et bravo supergus
Je vois que tu as pris des TMS alors qu'elles sont malmenés depuis qques jours.
Les reultats auront lieu le 22 avant bourse.
Penses tu qu'il seront bons? (alors pourquoi une telle baisse avant resultat) sinon pourquoi avoir pris du TMS.
Merci

Supergus le 18/10/09 23:52
Réponse à Octobus
M. Belkhayate a annoncé pour le 4 septembre la fin de la hausse et ce jour là on était à 3600 environ.
Lui comme tout autre ne maîtrise pas le timing précis des mouvements boursiers. Ce qui paraît raisonnable c'est de penser que ça va mal se passer en 2010 car si le chômage augmente à une vitesse un peu réduite aux USA le taux de faillite augmente sans faiblir de 4% par mois, 125000 en septembre.
La bourse salue au T3 les grandes entreprises qui ont augmenté leurs bénéfices avec un CA réduit et des licenciement bien plus importants, elles ont montré leur capacité à survivre.
Cette situation est anormale et ne peut pas durer, la bourse n'a pas pour habitude de valoriser des entreprises dont les marchés se contractent sans cesse aussi je pense que les résultats du T4 seront l'occasion de remettre les pendules à l'heure.
Ca pourrait nous conduire d'ici là à un stagnation ponctuée de quelques ratrapages qui amèneraient l'indice au dessus de 4000, peut être 4200 avec le rallye de fin d'année.
Je ne vois aucun signe précurseur d'une grosse chute mais sait-on jamais un mauvais résultat peut déclencher une correction comme toujours surtout que le programme de la semaine est musclé avec les résultats de Apple, Texas instrument, Bank of new york, Coca cola, Caterpillar, Pfizer, Yahoo, Boeing, Macdo, Morgan Stanley, Wells fargo, Dow chemical, Ups, American express, Microsoft.
Cordialement
Supergus

Otobus le 16/10/09 18:18
la même sans les fautes d'orthographe
Bonjour Superbus,
merci pour la réponse d'hier et merci de faire partager vos opinions.
Je viens d'écouter les interviews d'avril et de septembre de M.Belkhayate et je voulais votre opinion sur une éventuelle rechute forte des marchés dans les mois qui arrivent.
Personnellement je suis aussi de cette avis, mais tant que le marché veut monter, essayons de le suivre.
merci

Otobus le 16/10/09 09:54
Bonjour Superbus,
merci pour la réponse d'hier et merci de faire partager vos opinions.
Je viens d'écouter les interviews d'avril et de septembre de M.Belkhayate et je voulais votre opinion sur une éventuelle rechute forte des marchés dans les mois proches qui arrivent.
Personnellement je suis aussi de cette avis, mais tant que le marché veux monté, essayons de le suivre.
merci
Premier | Précédent | Suivant | Dernier |