00crypt

Catégorie: Trader

membre depuis:

Portefeuille démarré:

Dernière connexion:

07-01-22

01-01-70

13-01-22 12:08

Rang:

Perf: 0.0%

Abonnés: 0

Aujourd'hui: hausse+0%

Message privé


Le blog de 00crypt

Fil RSS du blog de 00crypt

La Corée du Sud demande à Apple et à Google de retirer des App Stores les jeux en crypto-monnaie.

13.01.22 12:07, lu 238 fois

Le gouvernement sud-coréen a décidé de bloquer la sortie de nouveaux jeux de type "play-to-earn" (P2E) et a demandé à Google et à Apple de retirer les jeux existants de leurs magasins d'applications respectifs. Les jeux P2E ont connu une grande popularité récemment, l'adoption des crypto-monnaies s'étant améliorée au cours de l'année écoulée. Ils permettent aux joueurs de gagner des jetons échangeables qu'ils peuvent vendre aux enchères à un prix plus élevé pour gagner de l'argent. Les utilisateurs de jeux P2E doivent généralement commencer par acheter des pièces de jeu sous forme de jetons non échangeables (NFT) pour jouer et recevoir leurs propres récompenses en jeu. Toutefois, les récompenses d'une valeur supérieure à 10 000 KRW (environ 625 roupies) sont interdites en Corée du Sud.

Le comité de gestion des jeux (GMC), qui est un organe de réglementation du ministère sud-coréen de la culture, https://www.play-to-earn-crypto.com/ des sports et du tourisme, a demandé aux principaux marchés d'applications mobiles de bloquer tous les jeux qui nécessitent des achats in-app avant de jouer. Afin de lutter contre la prolifération de ce qu'elle considère comme des systèmes spéculatifs lucratifs, la GMC a fait en sorte qu'il soit pratiquement impossible pour les développeurs de jeux P2E d'inscrire leurs œuvres sur les magasins d'applications mobiles les plus populaires.

Bien que la tentative du gouvernement sud-coréen de réduire la croissance des jeux P2E en s'adressant directement au marché des applications soit récente, les développeurs de jeux en Corée du Sud ont dû faire face à des batailles judiciaires qui remontent au mois d'avril pour maintenir leurs jeux P2E en vente sur les magasins d'applications nationaux. Le principal problème est que certaines applications de jeux ne peuvent pas obtenir la classification d'âge requise pour s'enregistrer sur la boutique d'applications.

0 commentaires - Ajouter un commentaire -

    Vous devez être un membreenregistré,classé et connecté pour mettre un commentaire



Catégories

News (1)