Commentaires
Lprime le 11/11/11 11:05
sur la page de Lprime
NUMBER ONE
j'attends un retour a 2400
Ceci étant ayant déja franchi 100 pour cent pour me retrouver à zero 2 fois de suite, j'ai enfin coupé ma position de vade a mes 10 pour cent pour profité un peu de la hausse.
Bien sur je retournerais en vade prochainement, j'espere
Commenter
Lprime le 11/11/11 11:05
sur la page de Lprime
NUMBER ONE
j'attends un retour a 2400
Ceci étant ayant déja franchi 100 pour cent pour me retrouver à zero 2 fois de suite, j'ai enfin coupé ma position de vade a mes 10 pour cent pour profité un peu de la hausse.
Bien sur je retournerais en vade prochainement, j'espere
Lprime le 11/11/11 11:05
sur la page de Lprime
NUMBER ONE
j'attends un retour a 2400
Ceci étant ayant déja franchi 100 pour cent pour me retrouver à zero 2 fois de suite, j'ai enfin coupé ma position de vade a mes 10 pour cent pour profité un peu de la hausse.
Bien sur je retournerais en vade prochainement, j'espere
Paraty13 le 10/11/11 10:03
sur la page de Paraty13
CAC 40 : La Bataille des 3050 points ,seuil critique...
Pe71 le 09/11/11 15:35
sur la page de Pe71
Mdr ouai j'ai un peu de mal ces temps-ci je fais que des pertes :(
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
