Commentaires
Commenter
K2000 le 21/11/11 15:05
sur la page de K2000
Arrivée à -75% je pense qu'il est temps de recommencer
C'est l'avantage chez BM quand on c'est bien gourré on peut remettre les compteurs a zéro sans avoir pris un carton en plein dans le citron
Paraty13 le 15/11/11 19:53
sur la page de Paraty13
Le cac 40 tient bon ! Demain hausse en perspective...N'écoutez pas les mauvais gourous !
Maxlejuif le 11/11/11 21:58
sur la page de Maxlejuif
dsl j'avais pas vu ton message :p
j'ai une perf de 0.74 XD
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
