Commentaires


profil boursier de John01
John01 le 13/10/11 10:24
  sur la page de John01

tkt jt'aprendrait gone


profil boursier de Anthony1977
Anthony1977 le 12/10/11 17:01
  sur la page de Anthony1977

c'est juste pour essayer (trades avec graphs uniquement)


profil boursier de Steven6901
Steven6901 le 11/10/11 17:48
  sur la page de John01

la pipe sa rapporte meme a la bourse


profil boursier de Theo78810
Theo78810 le 06/10/11 20:52
  sur la page de Urban terror

Sacha?


profil boursier de Econome42
Econome42 le 06/10/11 10:16
  sur la page de Econome42

Faire des trades à court terme en investissant assez peu a chaque fois pour minimiser les risques (et aussi les gains). Diversifier son portefeuille au maximum et n'investir que sur les valeurs que je connais.


profil boursier de Raphistole
Raphistole le 03/10/11 11:52
  sur la page de Thibus

Hey mais tu remontes !! J'y croyais pas je dois dire ...
C'est sportif de pas jouer du reset. fair play le jack...
et sinon tu vas le lacher ton archos ?!


profil boursier de Thibus
Thibus le 29/09/11 17:38
  sur la page de Raphistole

Nice Jack, tu viens de gagner 2000 place rien qu'en resettant....mais si je ne m'abuse c'tait ton last shot non ?

plus le droit à l'erreur Jack, sinon c'est la piquette ^^


profil boursier de K2000
K2000 le 29/09/11 10:26
  sur la page de K2000

Le sable fonctionne j'ai gratté un beau millier d'euro déjà



profil boursier de Darktoto15
Darktoto15 le 28/09/11 16:42
  sur la page de Eraxel16

http://www.boursorama.com/graphiques/popup_graphique.phtml?libelle=BNP+PARIBAS&type=1&pcent=0&mo=0&code=13110&symbole=1rPBNP&bid=&tc=3&cl=&pe=0&dd=1001714399&df=1317247199&st=6&is=2&i1=1&i2=0&i3=0&mm1=50&mm2=&mm3=&zo=&comp=0&indiceComp=1&duree=120&te=0&di=&COCHERIND=


profil boursier de Eraxel16
Eraxel16 le 28/09/11 15:38
  sur la page de Darktoto15

Sisi, trader expérimenté !


Premier Précédent Suivant Dernier