Commentaires
Commenter
Anthony1977 le 12/10/11 17:01
sur la page de Anthony1977
c'est juste pour essayer (trades avec graphs uniquement)
Econome42 le 06/10/11 10:16
sur la page de Econome42
Faire des trades à court terme en investissant assez peu a chaque fois pour minimiser les risques (et aussi les gains). Diversifier son portefeuille au maximum et n'investir que sur les valeurs que je connais.
Raphistole le 03/10/11 11:52
sur la page de Thibus
Hey mais tu remontes !! J'y croyais pas je dois dire ...
C'est sportif de pas jouer du reset. fair play le jack...
et sinon tu vas le lacher ton archos ?!
Thibus le 29/09/11 17:38
sur la page de Raphistole
Nice Jack, tu viens de gagner 2000 place rien qu'en resettant....mais si je ne m'abuse c'tait ton last shot non ?
plus le droit à l'erreur Jack, sinon c'est la piquette ^^
K2000 le 29/09/11 10:26
sur la page de K2000
Le sable fonctionne j'ai gratté un beau millier d'euro déjà
Darktoto15 le 28/09/11 16:42
sur la page de Eraxel16
http://www.boursorama.com/graphiques/popup_graphique.phtml?libelle=BNP+PARIBAS&type=1&pcent=0&mo=0&code=13110&symbole=1rPBNP&bid=&tc=3&cl=&pe=0&dd=1001714399&df=1317247199&st=6&is=2&i1=1&i2=0&i3=0&mm1=50&mm2=&mm3=&zo=&comp=0&indiceComp=1&duree=120&te=0&di=&COCHERIND=
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
