Commentaires
K2000 le 27/09/11 11:28
sur la page de K2000
Me revoilà avec du sable à mettre sur ma pente pour réussir à remonter
Je saute dans le train en marche qui est bull depuis quelques jour, donc je bulle sur les 2 jours a venir
L'importance des mouvements sur les cours devient de plus en plus important, et plus les valeurs baissent plus le % possible grandit
Autrement dit un gain ou perte de 10% et devenu plus facilement réalisable au jour le jour qu'il y à 1 ou 2 ans
Bon trade chez vous et chez moi
Commenter
Fume90 le 26/09/11 14:03
sur la page de Chris24
http://smallcapstrading.blogspot.com/ te salue !!!
belle perf !
Fume90 le 26/09/11 11:17
sur la page de Fume90
Mon coup de coeur mais que je ne peux pas jouer sur boursematch :
SWEDISH AUTOMOBILE (NL0009816248 - SWAN - Amsterdam)
J'ai achaté a 1¤ , je vise 1.70¤ a TCT et rachat de la société .
Finanpsytech le 24/09/11 10:09
sur la page de Finanpsytech
Pourquoi ne pas être intervenu cette semaine?
Premièrement pour cause d'incertirude. La méthode de selection et d'analyse comportementale que j'utilise a ceci d'interressant qu'elle met en évidence des signaux alternatifs a ceux habituellement utilisés (At et Af). Ainsi, pendant cette semaine écoulé, les schémas de reccurences sur la mémoire de récence (mémoire court terme), ont souvent été en désaccord avec les schémas de compensation comportementaux au marché (c'est a dire les réactions statistiquement observées des valeurs en fonction de la comparaison entre leur performance et celle du marché). Cette distorsion, commune mais logiquement ponctuelle, s'est produite tout au long de la semaine et pour un nombre important de valeurs pointé par mon scoring. Comme pour éviter tout biais psychologique personnel, il est bon d'avoir des certitudes ou au moins des convictions, l'observation était plus sage (c'est à mon sens valable quelque soit l'approche théorique utilisée).
La suite au prochain numéro!
Edouard120 le 18/09/11 19:13
sur la page de Addass
salut addas toi puissant de la bourse pourrais tu m expliqué un peu tou ca ajoute moi sur facebook edouard Bloc Notes (avec un photo d homer) ou sinon ajoute moi sur skype lameringue1
Ange10 le 18/09/11 16:08
sur la page de Ange10
Compte en lien avec ANGE83 mais avec une stratégie différente
Finanpsytech le 14/09/11 10:11
sur la page de Finanpsytech
Le marché a détendu son élastique (de slip!).
La psychologie de celui-ci a ceci de particulier qu'en ce moment, il est short et archi short, ce qui implique que le temps relatif de ce dernier est changeant et a tendance à raccourcir (temps relatif, c'est à dire la perception de l'investisseur quant à la perte ou la plus-value objectivée, mais aussi la poussée d’adrénaline obligatoirement ressentie à la prise de position dans ce type de marché).
Ainsi, les horaires et opportunités de positionnement changent et les moments de "bouffées" consensuelles à la hausse ou à la baisse s'intensifient en puissance tout en ayant tendance à raccourcir fortement en durée. C'est ce que nous avons pu observer hier et qui se reproduit aujourd'hui, à la différence que l'historique baissier implique systématiquement à très court terme une formation réactionnelle positive (lisible en observant plusieurs données comportementales des valeurs les plus en vue, et notamment des bancaires).
Toujours aussi passionnant, mais terriblement difficile d'intervention en somme!
Bon trade à tous!
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
