Commentaires


profil boursier de Jbhoohver
Jbhoohver le 12/08/11 18:57
  sur la page de 29ans



92% sur plus de 1000 trades et sur 3 ans... 330% quoi 285%
Gagner autant avec des échanges à 1500¤, c'est plutôt rare sur les 100 premiers...
J'ai vu les frais de courtage, faut les assumer mais ils sont dans la perf' !

Je compte bien vous rattraper, ce qui je pige pas c'est que vous gagnez beaucoup quand ca baisse et ne perdez pas quand ca monte ?

Merci en tout cas, ca me fait beaucoup de mail, mais les trucs que j'ai suivi m'ont permis de compenser mes pertes...


profil boursier de Mitan
Mitan le 12/08/11 15:19
  sur la page de Maxtor

bouuuuuu


profil boursier de Iggy
Iggy le 11/08/11 23:45
  sur la page de Panoramix

alors mr panoramix
on veut plus me répondre
jte jure
tu va faire un becot oui


profil boursier de Iggy
Iggy le 11/08/11 23:16
  sur la page de 29ans

bonjour
je regardais ton portefeuille et je dis chapo.
je fais de la bourse depuis 2001 '(avec une absence de 3 ans quand meme)'
j ai dirigeais des salon , eu des blogs mais c'est la premiere fois que je vois une telle méthode
le travail m impréssionne car ca ne doit pas etre facile tous les jours de gerer tout ca meme si tu dis ne suivre réguilérement que les memes valeurs tu dois avoir un portif consequent en terme de moyen pour realiser cela
je ne moyenne jamais a la baisse car cela m a ruiné par le passé
il est bien dommage que je n ai pas plus de moyen car ma gestion serait différente et sans doute plus proche de la tienne
tu dis laisser courrir les pertes seulement si tu a eu des gains avant mais par la suite il n y a donc pas de limite
tu peux laisser courrir ta position plusieurs années?
est que tu vis de la bourse ou tu fait autre chose a coté?


profil boursier de P0468
P0468 le 10/08/11 22:11
  sur la page de P0468

A votre avis : qui va payer la crise ?


profil boursier de Jaran
Jaran le 10/08/11 17:28
  sur la page de Ronan85

SA PREND L EAU !!!!!!


profil boursier de K2000
K2000 le 09/08/11 18:49
  sur la page de K2000

Ouhlala trés difficile de s'orienter dans un marché aussi nerveux et ce qui est certain c'est que je ne suis pas allé dans le bon sens


profil boursier de Rado86
Rado86 le 09/08/11 14:24
  sur la page de Rado86

Peut etre pas kelk un a un avis?


profil boursier de Rado86
Rado86 le 09/08/11 01:10
  sur la page de Rado86

peut etre j ai été trop optimiste


profil boursier de Gauthier1989
Gauthier1989 le 08/08/11 10:13
  sur la page de Gauthier1989



Premier Précédent Suivant Dernier