Commentaires


profil boursier de Ares90
Ares90 le 31/08/11 22:51
  sur la page de Ares90

bonjour que pensez vous de mes trades est ce que c est un bon debut, je debute dans se domaine , si vous pouvez me donner quelque conseil sa serai avec grand plaisir merci.


profil boursier de Eskotrack
Eskotrack le 31/08/11 16:43
  sur la page de Ogre

roo la honte t as reinit ton porteflard debut aout


profil boursier de Vincenth
Vincenth le 20/08/11 01:01
  sur la page de Supermot

Quel connard!!


profil boursier de Finanpsytech
Finanpsytech le 19/08/11 10:12
  sur la page de Finanpsytech

Bonjour,

A ceux qui sont curieux de l'approche, voici un extrait des analyses sur lesquelles je m'appuis, par exemple le 19/08/2011 (analyse de marché à 7h00) :

Dans le contexte de ce jour, l’analyse des schémas cognitifs récents nous permet de projeter les scénarios suivant :

La chute du marché la veille doit induire une réaction de hausse (réflexe de compensation). Néanmoins, la valeur erronée du stress du marché dans ces temps de traumatisme collectif nous indique l’ampleur du consensus baissier : une hausse nécessitera forcément une alimentation externe (rumeurs et/ou nouvelles). Le rebond purement technique ne suffira pas à maintenir le marché sur un inversement de tendance.
Pour ces raisons, notre anticipation pour la journée à venir et sans nouveaux éléments ci-dessus cité est négative, à court terme. A moyen terme, le marché devrait, après cette bouffée, reprendre un cycle haussier, que nous anticipons également à long terme.

Scénario de marché 1 :
Concernant ce jour, le premier scénario envisagé est celui d’un rebond technique matinal, après une ouverture en baisse comprise entre -2% et -0,5%. Celui-ci pourrait nous amener en milieu voir fin de matinée en territoire positif de 0,5% à 1,5%, avant de se replier sur ces mêmes niveaux voir au-delà, fonction de l’ouverture de Wall Street, en fin de journée.

(-2% < cac 40 9h30-10h30) < -0,5%)  (0,5% < cac 40 11h00-14h30 < 1,5%) 
(-2% < cac 40 14h30-17h30) < -0,5%)

Scénario de marché 2:
Le second scenario envisagé est celui d’une aggravation de la tendance, avec un aplatissement du rebond technique faute de données compatibles sur les marchés. Ainsi, le scénario 1 serait repris avec une suppression de la première séquence, et un abaissement global des niveaux des cours de 0,5% à 2%. La forte volatilité sera conservée, en raison de la nervosité et de la forte auto-alimentation actuelle (mesure de stress anormalement bas par rapport à la tendance marché).

(-1% < cac 40 9h30-10h30) < 0,5%)  (-3,5% < cac 40 11h00-14h30 < -1,5%)

Finanpsytech


profil boursier de 29ans
29ans le 19/08/11 10:04
  sur la page de 29ans

Stop Achat pour le moment. Conserve pertes sans apport avant de plus fortes baisses.
J'attends donc un éventuel retour sur 2800 points (cac40) pour abonder en cash sur 6 mois.
mois 1 = x
mois 2 = x+5%
mois 3 = (x+5%)+5%
[...] => mois 6


profil boursier de K2000
K2000 le 18/08/11 16:21
  sur la page de K2000

éh Badaboum !!!!!!

Qui c'est qui à mis du savon sur ma pente


profil boursier de Stemaie
Stemaie le 18/08/11 14:21
  sur la page de Stemaie

Ca y'est j'ai des doutes sur le rebond


profil boursier de Ayoub19
Ayoub19 le 17/08/11 21:47
  sur la page de Maimonide

ta contribution est la bienvenue sur http://tradesite.chatango.com


profil boursier de Stemaie
Stemaie le 17/08/11 15:58
  sur la page de Stemaie

http://www.boursorama.com/questions/index.phtml


profil boursier de K2000
K2000 le 17/08/11 10:29
  sur la page de K2000

Je remonte la pente


Premier Précédent Suivant Dernier