Commentaires
K2000 le 01/06/11 15:17
sur la page de K2000
normalement il va le refuser puisque le cours ce retrouve au dessus ne ma limite de vente
Sinon je vais prendre la perte la plus rapide de mon histoire sur ce site :(
Commenter
K2000 le 01/06/11 15:14
sur la page de K2000
quel con j'ai mis une virgule au lieu d'un point dans mes objectifs sur AXA, du coup il ne les prends pas en compte et pose des 0 à la place
K2000 le 27/05/11 14:50
sur la page de K2000
ACA tu craint mon stop était a 10.21 et ton plus bas d'hier est à 10.18 du coup je ne profite pas de toi aujourd'hui
Pour carmat bah c'était une aubaine et j'ai oublié de la vendre le soir venu donc je l'ai prise dans le ... car la rechute du lendemain était plus que prévisible
K2000 le 25/05/11 16:55
sur la page de K2000
Bon c'était pas vrai je sais nager
Je fait un retour à partir de tout de suite après 6 petit mois d'absence
Donc un CT sur les bancaires et un TCT sur carmat pour profiter tardivement de l'aubaine du jour
On va voir si j'ai rouillé ou pas
Amra le 24/05/11 12:35
sur la page de Amra
µBonjour
A present , j'ai revendu toutes les daubes conseillées , et vais essayer de recuperer avec des valeurs que j'ai choisit moi meme.
bien à vous
Amra le 24/05/11 12:32
sur la page de Amra
Bonjour
sur ce compte , j'ai rentré toutes les valeurs conseillées par differents sites boursiers , pour voir le resultat.
Et le resultat , c'est -25% !!
donc attention aux conseilleurs !
Dav33 le 23/05/11 14:36
sur la page de Raphistole
Qu'estce que tu fabiques?!!!
Pour qqn qui suit (très régulièrement) le cours des choses...
...tu crains! ^^
Konogan le 23/05/11 05:45
sur la page de Ikiu91
Le but en bourse est de gagner or vous etes dans le rouge et encore heureusement que vous n'avez pas investit tout votre capiatl ca serait du -50% assuré
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
