1hot2
membre depuis:
Portefeuille démarré:
Dernière connexion:
23-05-11
23-05-11
10-05-12 20:33
Rang:
Perf: 0.0%
Abonnés: 0
Commentaires - 1hot2
C'est clair ! on investi !! :D
ah si katsuni était coté en bourse!!! j’achète!
Vous devez être un membre
enregistré,classé et
connecté pour mettre un commentaire