Commentaires


profil boursier de Trotsky1
Trotsky1 le 16/01/11 16:56
  sur la page de Trotsky1

sur les conseils de trotsky1 je suis rentré à 0.15 merci à lui pour le moment je fais 6% :-)


Proventec est spécialisé dans la distribution de matériels de nettoyage et de produits de revêtements préventifs à destination des professionnels et des industriels des secteurs de la santé, du transport, du bâtiment et de l'agroalimentaire. Le CA par activité se répartit comme suit :
- vente de licences et de machines (99,8%) : nettoyeurs à vapeur, pulvérisateurs à mains, produits retardateurs de combustion, enduits antimicrobiens, produits de traitement des surfaces contre les UV, etc. ;
- prestations de services (0,2%).
• Cercle Finance le 20/12/2010 à 10:26
Proventec : CA de 22,6 millions de livres sur 18 mois.

(CercleFinance.com) - Proventec annonce des résultats préliminaires pour la période de dix-huit mois allant du 1er avril 2009 au 30 septembre 2010, avec un chiffre d'affaires de 22,6 millions de livres, contre 15,4 millions pour la période précédente de 12 mois.

La marge brute du fournisseur de services de nettoyage ressort à 8,7 millions, à comparer à 6,6 millions pour la période précédente de 12 mois.

Au cours de la période, Proventec Healthcare a remporté d'importants contrats auprès de la Direction des achats du Système national de santé au Royaume-Uni et en Ecosse.

Proventec Industrial a installé un équipement de nettoyage à vapeur sèche sur une ligne de nettoyage automatisé d'un grand fabricant de motos et a achevé l'installation de son premier système de 'nettoyage in situ' sur une ligne d'assemblage pour l'un des leaders mondiaux de l'agroalimentaire.

Après la clôture de l'exercice, Proventec a finalisé un règlement amiable pour augmenter le fonds de roulement, simplifier dans une large mesure le bilan et réduire sensiblement la charge de la dette.L'action Proventec est de nouveau admise à la cotation sur l'AIM.


Proventec : les obligataires et les actionnaires valident le plan de restructuration financière 23/11/2010 16:04


Proventec annonce que la proposition de règlement amiable a été approuvée par la majorité requise des détenteurs d'obligations. Lors de l'assemblée générale des actionnaires de Proventec, qui s'est tenue ultérieurement dans la journée, les résolutions d'approbation de l'attribution des nouvelles actions ordinaires, nécessaire à la mise en oeuvre de la proposition, et de mise à jour des statuts de la société ont été adoptées aux majorités requises.
Il est prévu que l'homologation de la proposition par le tribunal soit demandée le 6 décembre prochain et que la proposition prenne effet le 7 décembre.
"Les approbations données par les détenteurs d'obligations et les actionnaires, aux réunions qui se sont tenues aujourd'hui, marquent une étape décisive vers une restructuration réussie du bilan qui, à sa conclusion, permettra à la société de disposer d'une base financière nouvelle et stable pour développer ses différentes activités", se réjouit la société.
Proventec avait trouvé cet été un accord de principe avec les représentants des détenteurs de plus de 75% en valeur de l'emprunt obligataire ordinaire garanti convertible (15 M£, taux fixe de 8,5%, échéance 2012) sur les conditions et les modalités selon lesquelles la société avait l'intention de le restructurer l'emprunt obligataire, ainsi que d'autres emprunts de la société d'environ 6 M£, dont il était proposé de transférer le bénéfice aux détenteurs de l'emprunt obligataire.


Proventec : l'accord avec les obligataires avalisé par le tribunal 06/12/2010 13:26


La justice a validé le règlement amiable trouvé entre Proventec et ses porteurs obligataires. La proposition entrera comme prévu en vigueur demain à 18h00. La cotation devrait reprendre mercredi 8 décembre au matin.
Proventec avait trouvé cet été un accord de principe avec les représentants des détenteurs de plus de 75% en valeur de l'emprunt obligataire ordinaire garanti convertible (15 M£, taux fixe de 8,5%, échéance 2012) sur les conditions et les modalités selon lesquelles la société avait l'intention de le restructurer l'emprunt obligataire, ainsi que d'autres emprunts de la société d'environ 6 M£, dont il était proposé de transférer le bénéfice aux détenteurs de l'emprunt obligataire.


Proventec : forte croissance, léger retrait de la marge brute après 18 mois d'exercice 20/12/2010 08:21


La société Proventec a publié ses résultats préliminaires pour la période avril 2009 / septembre 2010, d'une durée exceptionnelle de 18 mois. Le chiffre d'affaires a atteint dans cet intervalle 22,6 Millions de Livres, en croissance de près de 47%, pour une marge brute de 8,7 M£ (+32%), soit une marge de 38,5% contre 42,8% un an avant. Les autres éléments du compte de résultats n'ont pas été publiés.
Le directeur général de la société, David Chestnutt, a expliqué "le succès de la restructuration financière récente de Proventec marque la fin d'une année de turbulences pour le groupe. La consolidation du bilan et la cession de deux activités non stratégiques ont considérablement renforcé la position de Proventec, lui permettant de mieux faire face aux pressions financières liées à la sortie de la récession". "Alors que les conditions d'exploitation actuelles annoncent un très léger redressement pour 2011, l'adoption du règlement amiable a largement contribué à améliorer les perspectives pour Proventec. Le Conseil d'administration entend poursuivre ses efforts pour aider l'entreprise à aller de l'avant, remporter de nouveaux contrats et optimiser la valeur actionnariale", a-t-il conclu.



profil boursier de Jaran
Jaran le 14/01/11 20:22
  sur la page de Merlix

VEND POWEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gouffre ce daube


profil boursier de Meuhnon
Meuhnon le 14/01/11 18:56
  sur la page de Meuhnon

Avis >> Probabilité d'un vent arrière très porteur en coefficient et en durée pour TECHNIP et EADS ;).


profil boursier de Rs232
Rs232 le 14/01/11 16:20
  sur la page de Rs232

http://www.leconseilboursier.com/pages-jaunes-fr0010096354-paj-9h10/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 13/01/11 19:43
  sur la page de Rs232

AT cac pour le 14 janvier
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-18h01/


profil boursier de Gauthier2004
Gauthier2004 le 13/01/11 19:12
  sur la page de 29ans

Bonjour,
En regardant votre portefeuille et vos positions en cours, je ne comprends pas le principe, est ce de renforcer toujours plus une position perdante afin de moyenner son pru ?
Est ce qu'il y a une perte limite que vous vous fixez ?
Par exemple : Soi, -40% sur des posistions, est ce vous stoppez si ca poursuit la hausse?
Je ne veux pas juger votre façon de faire, mais simplement comprendre,
Merci


profil boursier de Cclop
Cclop le 13/01/11 13:16
  sur la page de Ladjedje

tu as le vent en poupe mon kiki


profil boursier de Rs232
Rs232 le 12/01/11 19:07
  sur la page de Rs232

Magnifique double bottom en cours de réalisation. Je vous ai dessiné le nouveau point de destination à 4021 pts. Cela ne se fera sans doute pas en une seule opération, bien que, les surprises se trouvent là où nous ne les attendons pas. Nous nous sommes arrêtés au contact de la résistance des 3947 pts. Nous affichons notre premier SAR haussier. La Bollinger s’écarte et confirme le changement de tendance. Nous réintégrons la fourchette d’Andrews. La MACD et sur son point d’équilibre. Le RSI et le stochastique sont neutres. Le William R est en zone de surachat. Le rock ‘n’ roll donne un signal positif.
Les résistances suivantes sont situées à 3947;3997 et la résistance majeure sur 4064 pts.
Les supports sont les suivants :3850;3777;3653
Comment jouer l’indice parisien demain ?
Si vous jouez la hausse, en cassure de la résistance 3947, on ira chercher la prochaine résistance sur 3997 pts.
Si vous jouez la baisse, sur ce niveau, on pourra essayer de jouer jusque sur le bas de la fourchette d’Andrews à 3935 pts. Par extension on ira chercher le point psychologique des 3900 pts.
Personnellement, je continue de jouer la hausse en avançant régulièrement les stops de protection.
J’espère que vous avez pu profiter des leviers 5 que je vous avais donné dans le répertoire « astuces »
voici le lien.
Bonne plus-value pour demain.
http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-18h11/


profil boursier de Meuhnon
Meuhnon le 12/01/11 17:30
  sur la page de Meuhnon

Que de monde pour acheter du lyxor cac40 ou cac40 xbear entre 17h00 et 17h30 :))).
On est pilepoil sur la résistance ou support des +-2940 :) pas facile de savoir......





profil boursier de Ludo73
Ludo73 le 12/01/11 15:29
  sur la page de Ikiu91

je prefere mon portif au votre ca y a pas photo !
sans SRD bien sur


Premier Précédent Suivant Dernier