Commentaires


profil boursier de Trotsky1
Trotsky1 le 12/01/11 12:51
  sur la page de Trotsky1

Carnet d'ordres




Ordres Qté Achat

Vente Qté Ordres
2 172 943 0.18
2 130 000 0.16
6 206 000 0.15
3 110 000 0.14
3 106 000 0.12
1 3 000 0.09
1 10 000 0.08
1 5 000 0.01
0 0 -
0 0 -
19 742943 TOTAL

vente
0.18 15 000 1
0.19 34 500 2
0.20 38 400 7
0.21 5 000 1
0.22 9 000 1
0.24 7 400 2
0.25 29 292 5
0.26 12 850 2
0.27 24 046 3
0.28 3 000 1


profil boursier de Rs232
Rs232 le 11/01/11 19:01
  sur la page de Rs232

Demain, il risque d’y avoir des pleurs dans une des deux équipes. Je vous ai dessiné en blanc quelque chose qui doit vous évoquer une figure bien connue, le double bottom (voir glossaire). Je vous ai dessiné la projection que pourrait avoir l’indice parisien si celui-ci est validé.
Oui, vous avez bien vu on dépasse les 4000 pts.
Pour Appuyer ma thèse, je vous propose de jeter un oeil sur le rock ‘n’ roll, il commence déjà de rebasculer. Mais attention, nous n’avons pas encore refranchi la résistance des 3878 pts. Si demain, celle-ci et cassé nous prendrions effectivement le chemin que je viens de tracer.

Si vous choisissez de jouer la hausse, on pourra le jouer juste sur la résistance des 3870 et par extension 3946 pts
Si vous jouez la baisse en enfoncement de la MM30 pourquoi ne pas chercher un seuil psychologique sur 3800 pts et par extension la moyenne mobile 100 sur 3785 pts
Personnellement, je penche pour une hausse.
Demain, je serai là pour répondre à toutes vos questions donc, si vous souhaitez m’écrire n’hésitez pas, j’ essayerai d’éclairer vos lanternes.
Bonne soirée.
graph ici : http://www.leconseilboursier.com/cac-40-pour-le-12-janvier-18h30/


profil boursier de Meuhnon
Meuhnon le 11/01/11 18:00
  sur la page de Meuhnon

On ne peut pas dire que DEXIA est la meilleure action dans mon portefeuille à ce jour :)


profil boursier de Rs232
Rs232 le 10/01/11 09:46
  sur la page de Rs232

http://www.leconseilboursier.com/en-clair-le-cac40-9h06/


profil boursier de Romin
Romin le 08/01/11 12:21
  sur la page de Romin

Le RSE fonctionne vraiment?
Quel autre moyen de le prendre en compte sur ce genre de site même si normalement c'est de l'investissement à long terme.


profil boursier de Arcellor
Arcellor le 08/01/11 05:10
  sur la page de Arcellor

Merci :)


profil boursier de Trotsky1
Trotsky1 le 08/01/11 01:40
  sur la page de Trotsky1

PROVENTEC (ALPTC)

13% mercredi 5% jeudi demain +20%?

* Fiche valeur
* 5 jours
* Historique
* Passage d'ordre

Cours Nyse Euronext [Nyse Euronext - Données temps réel] 0.18(c) EUR
Variation +5.88%
Dernier échange 07/01/11 15:30:00
Volume 43 300
Ouverture 0.18
+ Haut 0.18
+ Bas 0.18
Clôture veille 0.17
Capital echange 0.28%
Valorisation 2.78 MEUR
Seuil suspension baisse 0.15
Seuil suspension hausse 0.21
Ouverture théorique 0.18

* Graphique Intraday
* Graphique Historique

chandelier
courbe
Cotation de la valeur sur les autres places

* [Nyse Euronext - Données temps réel]
* Carnet d'ordres

*
*
* moins
* plus
* Rafraîchir



Achat Qté Ordres
1 5 000 0.19
2 185 419 0.18 <<<<<<
3 21 800 0.17
3 13 338 0.16
5 55 433 0.15
3 46 700 0.14
1 10 000 0.08
0 0 -
0 0 -
0 0 -


Vente
MX 5 800 1
0.19 20 360 3
0.20 31 500 5
0.21 11 000 3
0.22 9 000 1
0.23 9 000 1
0.24 9 700 2
0.25 19 292 4
0.27 17 000 2
0.28 3 000 1
18 337690 TOTAL

TOTAL 135652 23


profil boursier de Meuhnon
Meuhnon le 07/01/11 19:13
  sur la page de Arcellor

Bravo pour Archos ! très beau trade ;)


profil boursier de Rs232
Rs232 le 06/01/11 18:29
  sur la page de Rs232

Echec une nouvelle fois sur la résistance 3946 pts. Malgré une très belle poussée de fièvre, le CAC 40 optera plutôt pour une consolidation, en préservant la moyenne mobile 7. La MACD se trouve sur une zone neutre, si tout se passe bien, pour vendredi, pourquoi pas un premier histogramme vert. Tous les autres indicateurs et oscillateurs sont neutres. Pour demain, il faudra bien surveiller la moyenne mobile 7 et 20. Si celles-ci venaient à être enfoncées, on irait très rapidement sur 3879 pts et par extension un nouveau courant négatif s’installerait entraînant l’indice parisien jusqu’à 3778 pts. Mais nous n’en sommes pas encore là.
Tout de même, une annonce de taille vient de tomber à Wall Street, un projet de loi déposé par une élue républicaine de la mouvance ultra-conservatrice du « Tea Party » tente d’abroger la réforme de la régulation financière adoptée au mois de juillet. Alors ? Est-ce une excuse pour plomber les marchés, l’impact sera t’il réel ? La FED en fin d’année avait déclaré que la reprise était trop faible pour augmenter les taux. Certaines personnes comme Robert Shiller pense que le marché est surévalué de 33 %. En France, beaucoup de personnes veulent voir le CAC 40 monter sur 4000 pts, vous avez pu le lire en long en large et en travers. Alors entre raison et sentiment qui gagnera la bataille?
Voilà pourquoi je m’abstiens de jouer que ce soit la hausse ou la baisse pour l’instant toutes ces incertitudes rendent les analyses sur l’indice parisien très difficile.
graph détaillé ici: http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-17h47/


profil boursier de Fuchs
Fuchs le 06/01/11 13:52
  sur la page de Fuchs

- 21 000 ¤ passés en pertes nettes sur Loyaltouch vendu à 0.00¤ soit -70% de perdu sur BM et en réel j'en avais aussi...
Je ne pensais pas qu'une société cotée en bourse pouvait dire n'importe quoi et publier des résultats imaginaires et volontairement faux dans le seul but d'influencer les autres pour des enrichissements personnels et ce durant des années sans qu'aucune autorité n'intervienne !

Ces gens là sont de sinistres énergumènes qui méritent de finir le reste de leur vie en prison, quant aux différents acteurs du marché, leur laxisme fait fuir l'ensemble des petits épargnants qui ont effectivement de quoi être dégouté de la bourse !

Le communiqué ci-dessous prouve qu'ils n'avaient aucune limite dans la manipulation.
Salut à toi Deuxtroy, tu avais vu venir....

Pour ma part, je tourne la page, il n'y a rien d'autre a faire. Mais je me pose la question : Faut-il définitivement rester à l'écart du ml et autres alternext ?

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne année 2011 avec d'importantes PV !!





(CercleFinance.com) - Loyaltouch engage des poursuites judiciaires à l'encontre des personnes anonymes intervenant sur des forums boursiers ainsi que sur un blog dédié à la société, s'estimant victime de propos erronés et diffamatoires.

Le groupe spécialisé dans les programmes de fidélisation indique que 'de telles accusations nuisent à la réputation de la société et sèment le trouble auprès de ses actionnaires'.


Premier Précédent Suivant Dernier