Commentaires


profil boursier de Rs232
Rs232 le 24/11/10 11:40
  sur la page de Rs232

Les bancaires ont lourdement dévissé depuis quelque temps. Pour le crédit agricole, nous arrivons sur un support qui serait intéressant d’exploiter le support se trouve à 9,96 en rebondissement de celui-ci et en cassure des 10,21 euros, nous pouvons essayer de viser le milieu de la Bollinger sur 11,41 euros
voici les supports 9,94; 9,59 et le support majeur sur 8,64
voici les résistances 10,67; 11,26; 12,06
je rappelle que le CAC 40 en hebdomadaire n’est toujours pas sorti de son canal haussier. du moment que la moyenne mobile 100 résiste, il n’y a pas encore de quoi s’inquiéter. D’ici la fin de l’année, je me répète, les banques vont devoir prendre des résultats et il y a fort à parier qu’ils vont faire comme l’année dernière lançer la machine à fond pour donner de bons chiffres
graph: http://www.leconseilboursier.com/credit-agricole-sa-fr0000045072-aca-11h16-2/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 24/11/10 10:21
  sur la page de Rs232

Bataille sur le support des 7,86 euros correspondant également au milieu de la fourchette d’Andrews en surpassement, on ira essayer de tester les 7,97. par extension, la résistance majeure sur 8,16 à condition que les nouvelles soient bonnes
graph ici http://www.leconseilboursier.com/lyxor-lev-cac-40-fr0010592014-lvc-ut10-10h10/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 23/11/10 22:22
  sur la page de Rs232

Les marchés deviennent difficiles, la crise en irlandaise laisse tout le monde dans l’incertitude. Dans l’attente de vote, le marché risque d’être chaotique. L’indice parisien fut fortement ballotté en cédant 2,47%. Le support que nous avions sur 3774 pts est devenu une résistance. Le prochain support se trouve maintenant sur 3656 pts. La fourchette d’Andrews vient d’être enfoncée par le bas. Le cours sort même de la Bollinger pour clôturer à 3724 pts. Même si nous avions vu juste en cherchant à combler le GAP, ous n’avons qu’une victoire mitigée puisque nous l’avons comblé qu’ à moitié. Un nouveau SAR baissier vient d’apparaître et d’autres devraient suivre d’ici les prochains jours. la MACD continue de plonger en affichant un nouvel histogramme rouge tout en s’éloignant un peu plus de sa moyenne. Le stochastique vient de passer légèrement sous sa moyenne. Le RSI est neutre. Le William R se trouve en zone de survente. Le ROCnRoll affiche son premier histogramme rouge en affirmant le courant négatif.
Comment jouer l’indice parisien demain?
Si vous jouez la hausse, vu que nous sommes sortis de la Bollinger ‘indice parisien pourrait venir chercher le bas de la Bollinger sur 3752 pts par extension, on peut envisager un retour sur la résistance des 3774 pts.
Si vous jouez la baisse, en cassure de la moyenne mobile 100, on pourrait aller chercher le support majeur sur 3654 pts.
graph: http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-20h47/


profil boursier de K2000
K2000 le 23/11/10 18:39
  sur la page de K2000

WWWooouuuhhaaaaaaaaaaaaaaa jjjjeeeee cccoullleeeeeeeeeeeeeeee


profil boursier de Rs232
Rs232 le 23/11/10 11:08
  sur la page de Rs232

LYXOR LEV CAC 40
FR0010592014- LVC
Ce matin, en ouverture nous avons créé un gap et nous avons enfoncé le bas de la fourchette d’Andrews ainsi que le support situé à 8,16 pour effectuer un rebond sur le bas de la Bollinger. Une belle opportunité pour entrer sur le tracker et bénéficier de levier de deux. L’objectif est simple, couvrir le gap sur 8,33 euros. Par extension, nous pourrions essayer de toucher le milieu de la Bollinger sur 8,47 euros, puis retester le contact de la résistance à 8,57 euros. Même si le ROCnRoll hésite à donner une tendance, il faut profiter de ces trous d’air pour faire des allés retours rapides.
graph: http://www.leconseilboursier.com/lyxor-lev-cac-40-fr0010592014-lvc-10h45/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 23/11/10 09:41
  sur la page de Rs232

on essaye de fixer un objectif sur 8.44 le milieu de la bollinger


profil boursier de Rs232
Rs232 le 23/11/10 09:01
  sur la page de Rs232

Si vous jouez la hausse, on s'appuie sur le haut du GAP on vise le milieu de la Bollinger 3864 pts et en cassure, la résistance 3878 pts.
Si vous jouez la baisse, en comblement du GAP sur 3799 on peut viser le bas de la fourchette sur 3786 pts. Pour ma part, j'attends le bas du GAP soit 3799 pts pour prendre position sur le LVC


profil boursier de Rs232
Rs232 le 22/11/10 19:32
  sur la page de Rs232

Avalement baissier, nous passons sous le milieu de la Bollinger. Le marché cherche à reprendre le GAP qu’elle n’a pas fermé vendredi dernier, il manque encore 10 pts pour le combler. Petite remarque, un SAR haussier fait son apparition ( cercle vert). Nous évoluons toujours dans la fourchette d’Andrew’s et cherchons par la même occasion à toucher le bas de celle-ci. On fera attention sur l’ hésitation du ROCnRoll pour faire son choix.Les supports sont les suivants:3776 pts et 3654 pts.Les résistances sont les suivantes:3878 pts et 3950 pts.Comment jouer le CAC demain? Réponse en newsletter sinon, demain à 9h00 . N’oubliez pas, de consulter le glossaire pour comprendre ce que j’écris, il est mit à jour régulièrement. Cliquez sur le graphique.graphique ici:http://www.leconseilboursier.com/lindice-parisien-pour-demain-17h55/


profil boursier de Juliensicard
Juliensicard le 22/11/10 12:40
  sur la page de Supergus

http://sicard-lanalyste.space-blogs.com/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 22/11/10 08:35
  sur la page de Rs232

Le titre Alstom (ALSTOM FR0010220475- ALO) semble changer de direction en passant au dessus de la résistance des 33,72 ¤. Ce support peut nous permettre d'accéder à la prochaine résistance des 35,22 euros sur du court terme. je viens également de faire un traçage en hebdomadaire, là aussi, la tendance haussière est bien confirmée. On peut viser le milieu de la Bollinger sur 37,30 euros sur du moyen terme et par extension 43,10 euros mais à prendre avec des pincettes car la fin de l'année risque d'être chahuté.
L'idéal est de rentrer sur le support que je vous ai indiqué ce qui risque d'être dur mais bon, soyons gourmands même si on rate le train, il y en aura d'autres sur d'autres titres. Petite remarque intéressante, Nomura réitère son conseil d'achat en le fixant à 47 ¤
De jolis contrats se dessinent à l'horizon:
Le consortium composé d'Alstom, d'Electren et de CYMI annonce avoir conclu un contrat de 41,3 millions d'euros avec ADIF, le principal administrateur du réseau ferré espagnol.
Le constructeur ferroviaire français Alstom, le groupe français de BTP et concessions Vinci, l'opérateur britannique Virgin et le groupe de BTP espagnol OHL se sont associés pour présenter une offre commune pour le futur TGV de Floride (Etats-Unis), ont-ils indiqué dans un communiqué.
Comme vous pouvez le lire, de bonnes opportunités se dessinent. Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne plus-value mais également une très bonne semaine
graph: http://www.leconseilboursier.com/le-titre-du-lundi-22-novembre/


Premier Précédent Suivant Dernier