Commentaires
Rs232 le 11/11/10 10:11
sur la page de Rs232
Nous avons franchi allègrement le support des 11 280 pts, mais, in extremis nous sommes remontés dans les dernières minutes juste au-dessus de la médiane de la fourchette d’Andrews. Cela fait le deuxième test à la baisse sur support majeur. Le vent semble tourner. Tout de même, je vais vous rappeler support et résistance sur cet indice.
Support majeur : 11 280.
Support mineur: 11 205 et 10 985
Résistance mineure:11 755.
Résistance majeure:13 060.
Les indicateurs :
La MACD continue d’afficher des histogrammes verts de plus en plus petits. Mais, rien d’alarmiste pour l’instant.
Le RSI juste en dessous de sa zone de surachat.
Le William R flirte avec la zone de sur achat.
Le stochastique beaucoup plus inquiétant, passe au-dessous de sa moyenne et se trouve en zone de surachat.
je viens de jeter un oeil sur la prévision d’ouverture de wall Street à 10h07, elle se trouve dans le rouge en cédant 53 pts. Si par malheur nous clôturons en dessous du support majeur les robots vont s’activer et pousser l’indice dans ses retranchements sur le support mineur des 11 205.
Cependant, ce n’est qu’une supposition plus que l’ouverture n’a pas eu encore au lieu. Donc, si vous jouez la hausse, en appui support majeur on peut venir chercher la réintégration de la médiane de la fourchette d’Andrews sur 11 335 pts. Par extension nous irons chercher la résistance des 11 460 pts pour un point extrême.
Si vous Jouez la baisse, en rupture du support majeur nous irons chercher irrémédiablement les 11 205 pts correspondant à la médiane de la Bollinger. Par extension nous pourrons essayer d’aller chercher les 10 985 pts pour un point extrême.
En cas de difficultés pour comprendre que je vous écris, vous avez un glossaire à votre disposition sur votre droite.
Cliquez sur le graphique pour agrandir.
graph ici
http://www.leconseilboursier.com/dow-industrials-us2605661048-dji-9h46/
Commenter
Blogytrade le 11/11/10 09:32
sur la page de Blogytrade
je me separe d ATA ce jour.
Quelle deception....
Rs232 le 10/11/10 18:30
sur la page de Rs232
Voilà, nous y sommes. Le pavé lancé par la Chine envers les USA a porté ses fruits. Nous avons notre premier SAR baissier, le zigzag vient de prendre son tournant. Nous avons cassé en séance le support des 3878 pts mais au fixing, nous sommes remontés au-dessus en finissant tout de même sous la moyenne mobile 7 (ligne en pointillés orange). Nous avons fait un premier pas, ce qui ne veut pas forcément dire que nous prenons la descente. Pour preuve, la Bollinger n’a pas encore réagi à ce fort mouvement. Temps que le Super Trend n’est pas cassé on ne peut pas considérer qu’il y a retournement. Je sais que vous l’avez apprécié, hier mais je n’ai pas trouvé l’intérêt de le mettre l’ indicateur roc’n roll . Sachez qu’il est toujours haussier. La MACD affiche un histogramme vert mais peu flatteur. Peut-être le début d’une descente ? Le RSI et le William R ,sont neutres.Le stochastique croise sa moyenne juste sur le niveau de la zone de surachat.
Comment jouer l’indice parisien demain?
Si vous voulez jouer la hausse, il serait judicieux de s’appuyer sur le support des 3878 pts et viser la moyenne mobile 7 dans un premier temps et par extension le haut de la Bollinger sur 3938 pts.
Si vous jouez la baisse en cassure du support des 3878 pts. On peut essayer de jouer le milieu de la Bollinger sur 3863 pts et par extension accrochez-vous bien, 3785 pt,s tout proches de la résistance 3777 pts ainsi que du Super Trend.
Que faire de vos titres si cela chute ? Explication uniquement en newsletter. Cliquez sur le graphique pour agrandir.
graph ici :http://www.leconseilboursier.com/analyse-tehchnique-de-lindice-parisien-pour-demain-11-novembre-17h51/
Ang_lib le 10/11/10 09:39
sur la page de Ang_lib
Jouer la hausse et la baisse (avec Lyxor), c'est presque auusi amusant que le tiercé
Que vais-je encore apprendre ?
Rs232 le 09/11/10 18:50
sur la page de Rs232
Où va le cac 40 réponse ici
http://www.leconseilboursier.com/ou-va-lindice-parisien-18h48/
Rs232 le 09/11/10 14:30
sur la page de Rs232
SAFT, le délestage de FMR est fini faisant chuter le titre jusque sur le support majeur. Voici une bonne entrée pour viser un rebond technique. De plus, le T3 est bon et la croissance annuelle des ventes du Groupe sera proche du milieu de la fourchette de prévisions
graph ici: http://www.leconseilboursier.com/le-titre-du-jour-13h35/
K2000 le 09/11/10 11:30
sur la page de K2000
Alors cette fois je suis dans le bon train avec
BNP qui revient au contact de mon mauvais point d'entrée
GLE bien orienté aussi
ACA si je me trompe pas le résultat T3 et jeudi
PPR qui stagne bien mais pourrait reprendre la bonne route grace a Hermès
RMS Une position prise ce matin à l'ouverture et qui par sur les chapeaux de roues
LG qui s'envole vers mon objectif
Un CaC qui dégome les 3730 avant midi promet une bonne journée
C'est comme ça que j'aime la bourse, pas vous ;)
Von hayek le 05/11/10 17:12
sur la page de Pauloesdhem
Excellente performance aujourd'hui mon cher. Ne négligez cependant ni BNP ni SoGé...
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
