Commentaires
Commenter
Anrb le 12/11/10 17:27
sur la page de Anrb
voila, premier jour pour quelqu'un qui réapparait uniquement en fictif pour le moment....
on va se contenter de suivre les indication de bourso.....
st gob : obj 40
vinci : obj 48
gr steria : obj 24
saft : obj 35
cap gemini : obj 40
P-y74 le 12/11/10 12:16
sur la page de Gigii
Salut c alex!!!! Taurai pas un lien de parente avec Madhof? Jolie coup!!!! Rappelle de moi de ne jamais te preter de l'argent!!!! Ya pas qe le CAC dans la vie!!!
Rs232 le 12/11/10 11:07
sur la page de Rs232
Le scénario que j’envisageais est en train de se réaliser. Hier, nous avons intégré le bas de la fourchette d’Andrews et nous nous sommes arrêtés sur la résistance des 40,60 euros. Ce matin nous avons cassé cette résistance pour effleurer le haut de la Bollinger sur 42.40 euros. Nous avons rompu avec le SAR baissier.
Les résistances sont les suivantes : 42,60 (haut de la Bollinger); 42,95 (Super Trend); 43,15 (médiane de la fourchette d’Andrews) et par extension 46,25 (le haut de la fourchette d’Andrews) puis, dernière résistance sur 46,90 euros
Les supports sont les suivants : 40,60; 40,20 (le bas de la fourchette d’Andrews); 39,35 (le bas de la Bollinger)
Malheureusement,ou bien heureusement, la hausse n’est pas encore définie car la puissance et de taille. En cassure du Super Trend (Rouge) juste en dessous de la médiane de la fourchette d’Andrews le cycle baissier prend fin. Mais, il faudra obligatoirement une consolidation pour continuer cette hausse. Nous pouvons en cas de retour s’appuyer sur le milieu de la Bollinger sur 40,95 euros pour ceux qui voudraient jouer la hausse. Pour ceux qui veulent jouer la baisse, en cassure de la médiane de la Bollinger sur les 40,95 euros ils pourront chercher le support des 40,60 euros
Mais un autre élément est très important à surveiller. Les prises de décision du G20 donneront la tendance générale sur le marché. Jetez un oeil sur celle-ci vous aurez des chances de travailler à la fois sur le BX4 et sur le LVC. bonne journée à tous. Cliquez sur le graphique pour agrandir
graph: http://www.leconseilboursier.com/lyxor-etf-xbear-cac-40-fr0010411884-bx4-9h36/
Yukon 1 le 12/11/10 09:45
sur la page de Yukon 1
Bonjour,
Je trouve que pour 9 poins de perte vous me collez -1,13% à -1200E c'est pas normal ; pouvez vous m'expliquer que je puisse comprendre, merci
K2000 le 11/11/10 16:34
sur la page de K2000
ViVe le virtuel meme si en réel je n'aurai pas tenter un placement aussi hasardeux sur belvédère
Jcspeculator le 11/11/10 16:13
sur la page de Boby0ne
Belle remontée ! les spreads des pays périphériques indiquent rien de très rassurant (à voir dans quelle mesure le marché va le prendre en compte) + indicateur AAII Bull au plus haut depuis 2ans .... méfiance
Ratatouille le 11/11/10 11:52
sur la page de Ratatouille
AVIS AUX GENTILS ABONNES
Attention aux étoiles filantes, tout ce qui brille n'est pas d'or
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
