Commentaires
Gugus78 le 03/11/10 09:25
sur la page de Gugus78
4000¤ de liquidités je crois que je suis bien désormais. Chez toi 10000 qui restent en plan ça te ressemble pas.
Commenter
K2000 le 03/11/10 08:46
sur la page de K2000
Le but d'un portif virtuel c'est bien de valider les test qu'on pense etre bon et qu'on n'aurais pu faire en réel, donc je test un CaC a 3960 d'ici la fin de semaine et en extension jusqu'à mercredi prochain
Boby0ne le 02/11/10 23:09
sur la page de Gugus78
A quoi te servent toutes ces liquidites?? envoies du pate mon ami, je veux voir de belles courbes en novembre!!
Rs232 le 02/11/10 08:03
sur la page de Rs232
Je ne peux pas vous conseiller de titres actuellement. Trop d'événements arrivent cette semaine. Je joue exclusivement BX4 et LVC. je ne peux pas afficher mes lignes d'achat et de vente car cela va trop vite et boursematch ne réagit pas assez vite
K2000 le 01/11/10 11:26
sur la page de K2000
support bourso 150.42 , rms vient de toucher 150.40, mon stop a 151, comme quoi sa joue a pas grand chose désfois , mais bon de toute façon j'avais fait un mauvais trade puisque j'ai pris les -10% de perf en pleine tronche
Vive le virtuel !!! Merci thomas ;)
K2000 le 01/11/10 10:57
sur la page de K2000
Hermés t'es une grosse salope, stop posé a 151 et cours le plus bas 151, grrrrr
Jcspeculator le 29/10/10 18:29
sur la page de Boby0ne
Oui enfin il faut bien sélectionner son echelle de temps pour s'en convaincre ! Les petits plats de Joel Robuchon se vendent comme des petits pains apparemment..
Yriadil le 29/10/10 15:56
sur la page de Boby0ne
Le Porc semble plus rapporter que le luxe en tout cas !
K2000 le 29/10/10 12:52
sur la page de K2000
éh bien mon portif souffre depuis les derniéres ventes, la pente et rude sa va devenir de l'escalade a force
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
