Commentaires


profil boursier de Rs232
Rs232 le 28/10/10 20:19
  sur la page de Rs232

J’ai pu enfin tracer une nouvelle fourchette afin d’encadrer le cours du tracker BX4. Depuis trois jours, nous rebondissons sur le bas de la fourchette d’Andrews. Nous sommes à présent, exactement sur la moyenne mobile 10. Un petit rappel de la fourchette d’Andrews, elle essaye toujours de rallier sa médiane soit environ 44,35. Donc, une bonne marge d’évolution. Nous avons clôturé au-dessus de la tendance baissière située 41,25 euros(une tendance qui remonte de jour en jour) et la première résistance se trouve sur 42,95 euros. En cassure de celle-ci ne pourrions essayer de rallier une fois les 43,50 puis 43,76 (deux tendances baissières) pour enfin arriver à notre but sur la médiane de la fourchette d’ Andrews.
Côté indicateur, la MACD vient de croiser sa moyenne et confirme la tendance haussière en affichant depuis deux jours des histogrammes verts. Le RSI est tout à fait normal. le stochastique s’extirpe de la zone de survente il se trouve dans une situation neutre. Le William R il est un peu redescendu aujourd’hui se trouve toujours sur une zone neutre. il ne reste plus qu’à attendre la hausse du BX4 bonne plus-value. Je vous donnerai des informations en clôture du Dow Jones ce soir par newsletter
http://www.leconseilboursier.com/bx4-pour-demain/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 28/10/10 13:31
  sur la page de Rs232

Où va le LVC ? Voici une courbe en journalier du tracker. Comme vous pouvez le voir nous sommes sortis de la fourchette d’Andrews suite à l’échec sur la résistance des 8,57 euros nous essayons de réintégrer cette fourchette en essayant péniblement de franchir la tendance haussière sur les 8,43. Sur la MACD je vous ai matérialisé par des flèches rouges et vertes la vague successive de hausse et de baisse de celle-ci. Nous pouvons voir que nous arrivons sur la flèche rouge. Le RSI est neutre, le stochastique en dessous de sa moyenne se trouve sur une zone de sur achat le William R reste neutre. Il faudra attendre les statistiques de 14:30 ou les statistiques du chômage nous seront dévoilées. Au prévisionnel, elle se trouve en augmentation à 455,00K contre 452,00 K pour le chiffre précédent. Cliquez sur le graphique pour agrandir.
graph ici: http://www.leconseilboursier.com/lyxor-lev-cac-40-fr0010592014-lvc-12h04/


profil boursier de K2000
K2000 le 27/10/10 15:01
  sur la page de K2000

Le flou sur le titre rms ma pousser a reposer dessus mais sans aucun but en faite ,
le doublement de la mise sur PPR a intéret a porter loin sinon mon portif va prendre une belle tarte

les bancaires restent dans le vague, aucune direction en vue

cap gemini ne sert pas a grand chose, il faut s'y poser sur des mouvement TCT, attente pour en sortir


profil boursier de Jcspeculator
Jcspeculator le 26/10/10 12:22
  sur la page de Boby0ne

On investit dans le porc ? Nouvel Eldorado ?


profil boursier de Jcspeculator
Jcspeculator le 26/10/10 12:22
  sur la page de Jcspeculator

Oué mais j'ai eu le dernier mot ! ;)


profil boursier de F2gal
F2gal le 25/10/10 17:20
  sur la page de Bdecord

je suis 3 fois mieux placé que toi n'est ce pas moi ça boume


profil boursier de K2000
K2000 le 25/10/10 13:20
  sur la page de K2000

Vacances bientôt finish , retour au taf et ouverture d'un compte en réel au programme la fin de l'année sera bonne c'est certain restera a savoir ou être placer


profil boursier de K2000
K2000 le 25/10/10 12:33
  sur la page de K2000

C'est un truc de barrer le titre hermès , vendu a 176 avec objectif 190 , aujourd'hui elle point a 200 euros le titre .....


profil boursier de K2000
K2000 le 25/10/10 12:33
  sur la page de K2000

C'est un truc de barrer le titre hermès , vendu a 176 avec objectif 190 , aujourd'hui elle point a 200 euros le titre .....


profil boursier de Nno66
Nno66 le 22/10/10 11:47
  sur la page de Le_marquis

Autant pour moi cher marquis,ordres en attentes...méa culpa, je ne comprenais pas...


Premier Précédent Suivant Dernier