Commentaires
Nno66 le 22/10/10 11:37
sur la page de Le_marquis
Bonjour, peux tu m'éclairer stp, concernant ordre d'achat sur caméléon sofwarre ce" jour, 22/10/10 à 0.61 et 0.6 11:00+, alors qu'en réel le carnet d'ordre leplus bas se situe à 0.63? cordialement.
Commenter
K2000 le 22/10/10 09:25
sur la page de K2000
Ouhhh la la son pas casse ouilles les bancaires a vouloir stagner
Boby0ne le 20/10/10 18:04
sur la page de Jcspeculator
Auplati auplata, nouveau trade? Ca promet des coups bas cette valeur!!
K2000 le 20/10/10 09:27
sur la page de K2000
Aller hop merci hermès ya quelques jours et maintenantmerci Bic pour cette petite pv
La prochaine devrait être renault ou les valeurs bancaires qui attendent une pousser du CAC jusqu'à 3930 pour exploser
Pour Cap gemini le cours est un peu bloquer et pour PPR c'est la meme donc en attente d'une remise a niveau avant de sortir
Rs232 le 20/10/10 08:46
sur la page de Rs232
AT CAC pour le 20 octobre
Je ne vous parlerai pas de lotion de toilette en parlant d’effet « Repulse » mais bel et bien d’analyse chartiste. Sur l’indicateur du Repulse, je vous ai entouré par un cercle bleu trois zones où la moyenne est coupée dans la descente. Les dates que j’ai prises sont les suivantes: le 5 août, 14 septembre et 18 octobre en vous reportant sur le graphique vous pouvez constater qu’elles se traduisent par une chute de l’indice parisien. Autre indicateur, confirmant la poursuite de la baisse de notre indice préféré , la MACD. C’est encore frêle, mais on peut voir que l’histogramme vert a perdu de sa vigueur. Jusqu’ où peut aller la baisse du CAC40? alors il y a des paliers intéressants. Le premier se situe sur la fourchette d’andrew’s à 3792 puis, 3775 le support indiqué par une droite de couleur verte en gras. La résistance se trouve en pointillés rouges sur 3890 pts. Une chose très importante, tant que nous sommes dans cette fourchette d’andrew’s le canal haussier est toujours validé . Donc, en définitive, la baisse, oui, pour un rebond technique par la suite sur 3890 puis 3978 pour enfin rejoindre la médiane de la fourchette sur 4000 pts.
http://www.leconseilboursier.com/analyse-cac-pour-le-20-octobre-22h12/
K2000 le 19/10/10 11:03
sur la page de K2000
Sa stagne sans trop stagner non plus puisque la PV arrive quand même :)
Boby0ne le 18/10/10 15:26
sur la page de Boby0ne
Oui on est jamais decu avec VET.
J'aurai du la garder apres les resultats rien ne l'arrete
Rs232 le 18/10/10 07:48
sur la page de Rs232
Le Glas ne devrait plus tarder de sonner pour les bulls. Je viens de vous retracer une analyse technique vous expliquant pourquoi le détail que je vous ai entouré en rouge et si important. Pour ce faire, je vous ai rajouté une nouvelle donnée. Le Repulse. Vous allez me dire, à quoi cela sert? Voici la définition. Le Repulse mesure et représente sous forme de courbe la poussée haussière et baissière contenue dans chaque bougie. Son principal intérêt est de ne pas être lié à lévolution des cours comme un RSI, un MACD ou un Stochastique. Donc, pour revenir sur notre indice, comme vous pouve z le voir, la moyenne de cette Repulse, risque dêtre coupé lundi, ce qui montre bien que les BEARS vont prendre le dessus. De plus, nous arrivons sur la semaine des sorcières. Beaucoup de position pour être soldé, et de ce fait, la baisse de lindice parisien devrait se faire nettement sentir. Pour ce qui est des autres indicateurs : les stochastiques, William R, ils sont plus que jamais dans le rouge. Le RSI est toujours en zone de neutre supérieure, la MACD confirme la tendance à la hausse( indicateur lent à réagir). Pour ce qui est du graphique. Lindice Parisien a échoué sur la tendance haussière des 3838pts. Je pense que lindice parisien devrait prendre appui sur la tendance baissière verte sur les 3782. Une fois sur celle-ci, il pourrait reconstituer des forces pour reconquérir à nouveau la zone dès 3840. Une zone difficile, puisquil y a deux tendances haussières à dépasser. Dans la mesure où celle-ci serait dépassée la prochaine résistance se trouve sur 3890. Cliquez sur le graphique pour agrandirgraphique ici: http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-14h05/
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
