Commentaires
Abricot91 le 16/10/10 20:14
sur la page de Sambase3
espece de sale menteur ton carrefour de merde stagne a -4%
Commenter
K2000 le 15/10/10 14:38
sur la page de K2000
Bon on va finir sur une note bien verte et un CAC a 3830 voir mieux , il faut un coup de pied au cul des valeurs bancaires qui me plombe le portif , mais sinon sa va je suis content du reste
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
