Commentaires


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 14/10/10 12:29
  sur la page de Vinosoft

.


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 14/10/10 12:29
  sur la page de Vinosoft

.


profil boursier de Vinosoft
Vinosoft le 14/10/10 11:53
  sur la page de Vinosoft

@ mes amis N et D (30 min)


Oui je crois que N a raison, un truc ne va pas du tout sur le market donc rester tres prudent sur les positions en swing. Inimaginable comme situation et jamais le marche ne fut ainsi de dupes sauf bulle techno 2000 mais a echelle plus sectorielle donc differente.
La fin du mois oct ou debut nov sera agité je crois mais le politique federal prend le pas sur toute la logique. Les taux bonds sont pas en accord et on sait que le QE ne fonctionne pas. La fed ne peut pas imprimer pour tout racheter meme les baraques usa pourries si ca se trouve....
On va payer cher ce mouvement et ici en amerique c clair que ca tourne doucement cote job et conso
lisez ca c'est un copain ici: http://www.lesaffaires.com/videos/chroniques
tout est dit pour moi
ici sur BM je suis arrivé a mes fins donc je ne joue plus rien je fais juste des petites simu test pour ma cuisine.

sinon en small je suis un peu ITL, LAF, ALEHT, ALFBA voire OXYM mais vu la guignolade des forums je me mefie et vous comprendrez ma discretion les gars

N pas d soucis je comprend fort bien et tu sais comme c'est complique de trader tranquille. Portez vous bien tous les deux


profil boursier de K2000
K2000 le 14/10/10 11:17
  sur la page de K2000

Les bancaires élus Boulet D'OR !!!


profil boursier de F2gal
F2gal le 14/10/10 10:13
  sur la page de Bdecord

moi perso tt va bien


profil boursier de K2000
K2000 le 13/10/10 18:22
  sur la page de K2000

Bon d'accord 3828 presque 29 mais pas 30 bah c'est a peu prêt ....:)

Portif bien dans le vert maintenant , 1300¤ alors qu'il été a -2200¤ ya a peine une semaine et quelques jours apres les prises de positions, donc belle remise a niveau et objectif et resultat en vue donc.......wait and see


profil boursier de K2000
K2000 le 13/10/10 14:26
  sur la page de K2000

Petite hausse du portif avec CAC vers 3830 en clout aujourd'hui , bien comme tout ça


profil boursier de K2000
K2000 le 13/10/10 11:44
  sur la page de K2000

Bon bah on n'y vient tranquillement dans le portif vert
Tout sera t-il en vert d'ici vendredi soir... pourquoi pas , en tout cas Hermes ne s'arrête plus de monter PPR suit dans le train , les bancaires traine la savate pour revenir , Bic jusqu'au 20 après luss , Rno donne le sourire , Gemini ne me sert toujours pas , voyons la suite


profil boursier de Rs232
Rs232 le 12/10/10 13:25
  sur la page de Rs232

CESAR FR0010540997- CSARComme je lai expliqué à mes abonnés, le titre se trouve sur un support situé à 0,32 euros ou le cours rebondi depuis plusieurs jours. Nous nous trouvons sous la moyenne mobile 100 en pointillés roses. La Bollinger se resserre marquant un changement de tendance est imminent. Le William R se trouve en dessous de sa moyenne puisque au moment où je vous parle le cours se trouve sur 0,32 euros. Le stochastique est sur la zone de sur achat. Le RSI et bien situé. Après cette consolidation autour de 0.32 et 0,33, la MACD devrait changer de tendance. Elle repassera dans le vert dici quelques temps Si vous faites attention, la médiane de la fourchette dAndrews se trouve également sur 0,32 euros et donc, de ce fait ,nous rebondissons sur celle-ci afin daller chercher haut de la fourchette dAndrews situé sur 0,35 euros . Si je remonte dans le temps, le 20 avril et le 21 avril 2010 correspond à un gap qui na pas été comblé. Venir chercher celui-ci nest pas une hérésie, mais il faudra du temps. Nous arrivons en période dHalloween, peut-être serait-il judicieux de prendre une ligne afin dattendre les prochains résultats. Noubliez pas, quen début dannée la société sest réorganisée afin de renouer avec les bénéfices, et que certains contrats ont pris du retard je cite : article trouvé sur les résultats semestriels de la sociétéCe premier trimestre de bonne tenue, enregistre toutefois un décalage de facturation lié à des réceptions tardives demarchandises (en France, livraison des feux d’artifice repoussé au début du mois de juillet) dû pour partie au délai de mise en place des crédits de financements au printemps dernierL’activité FOB (vente directe aux clients européens depuis les filiales chinoise ou malgache du Groupe) est en progression par rapport à l’exercice précédent. Les ventes directes sur Internet (première année) s’élèvent à 128K¤ sur le trimestre, conformément aux prévisions.Voilà pourquoi je reste confiant sur ce titre, en attendant de bonnes nouvelles concernant les prochains trimestres suite à cette réorganisation. Je vous souhaite à tous une très bonne plus-value.graphique ici:http://www.leconseilboursier.com/reponse-a-un-lecteur-12h01/


profil boursier de Rs232
Rs232 le 12/10/10 12:03
  sur la page de Rs232

je pars sur le titre cesar, boursematch ne valide pas ce titre. j'ai reussi à rentrer ce matin

je donnerai l'analyse technique du titre sur leconseilboursier.com


Premier Précédent Suivant Dernier