Commentaires
Yukon 1 le 12/10/10 10:10
sur la page de Yukon 1
Bonjour je suis sorti à 9h05, à 10h10 je ne peu toujours pas rentrer c'est grave!!!!!!!
Commenter
K2000 le 11/10/10 12:33
sur la page de K2000
New semaine de holiday donc le temps de trader un peu , portif proche du positif et toute mes positions sont proche du correcte , partons a la pêche aux infos pour savoir qui va ou dans mes titres
K2000 le 08/10/10 12:12
sur la page de K2000
Score aux alentours du positif sur mon portif en fin de semaine et je pense même dans le vert d'ici ce soir , je reste poster sur tout mes titres , la semaine a été assez calme dans l'ensemble , super bon de renault et reste dans l'attente pour les autres
Rs232 le 08/10/10 09:59
sur la page de Rs232
Le titre que je vous propose est un titre que nous allons ramasser en épuisette. Nous avons une tendance haussière tracée en pointillé qui risque d'être un robot bon potentiel sur ce titre. Il est situé exactement à 17,73 euros, voilà notre point d'entrée. Au regard des indicateurs, la MACD a fini sa baisse. Le William R est au plus bas, le stochastique également, et le RSI est tout à fait raisonnable. Où peut aller le titre ? Nous avons premièrement une tendance baissière située à 18,50 euros.en franchissement de celle-ci nous avons une grosse résistance à 18,66 euros. Donc, on peut essayer de jouer un euro de bénéfice par action sur ce titre. Une petite plus-value, mais toujours bons à mettre dans sa poche. graph icihttp://www.leconseilboursier.com/le-titre-du-jour-8/
Bdecord le 06/10/10 15:17
sur la page de Bdecord
Evidemment... ce ne sont pas des truants comme la SG.
Damien59 le 06/10/10 13:05
sur la page de Damien59
retour sur les 3780. Il se peut qu'on ait la force de les passer mais on restera prudent sur le montant de la position et on garde la couverture en short pour l'instant
Rs232 le 06/10/10 10:03
sur la page de Rs232
voici le titre du jour. Le titre MICROPOLE FR0000077570- MUN . nous essayons de sortir dune congestion en rebondissant sur au mouvement haussier depuis cinq jours.en franchissement de la résistance de 1 ¤.le titre pourrait rapidement monter sur 1,02 euro. Un coup sympathique à jouer pour aujourdhui sans trop se fatiguer. Toujours pareil, William R en sur vente. Le stochastique également. la MACD finit sa baisse et commence petit à petit de se redresser. Donc, le titre est favorable pourrons rebond technique. Si jessayais de profilés le titre, il se pourrait même quon touche le canal montant sur 1,03 avec une prochaine résistance sur 1,05. Je vous souhaite à tous de bonne plus-value pour le graphique integral icihttp://www.leconseilboursier.com/le-titre-du-jour-09h-58/
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
