Commentaires
K2000 le 06/10/10 09:22
sur la page de K2000
Mon portif passe de -2400¤ lundi matin a une remise a niveau ce matin , il est en direction d'un score positif d'ici ce soir , ça fait plaisir
Commenter
Desmo600 le 05/10/10 19:23
sur la page de Desmo600
Une erreur (involontaire) de trade sur Europlama le 05/10
Rs232 le 05/10/10 14:42
sur la page de Rs232
perla word
http://www.leconseilboursier.com/la-perla-world-ex-mandarine-holding-fr0000064917-perw-2/
Jimmy75 le 05/10/10 11:33
sur la page de Marc.Cortes
on va se cotiser pour que mr cortes puisse faire encore quelques trades sur BM ! Le pauvre.........
Rs232 le 05/10/10 09:50
sur la page de Rs232
cellectis me répond à mon courrier
Cher Monsieur,..... suite ici
http://www.leconseilboursier.com/cellectis-fr0010425595-alcls-8/
Rs232 le 04/10/10 21:00
sur la page de Rs232
explication en image de ma position sur le LVC
http://www.leconseilboursier.com/lyxor-lev-cac-40-fr0010592014-lvc-3/
K2000 le 04/10/10 14:29
sur la page de K2000
Journée calme en prévision d'une semaine agitée qui s'ouvre
Rs232 le 02/10/10 09:39
sur la page de Rs232
safetic: mise à jour AT
http://www.leconseilboursier.com/safetic-ex-easydentic-fr0010100016-alegr-9/
K2000 le 01/10/10 12:29
sur la page de K2000
J'ai un peu de temps pour suivre ce qui se passe sur ce chantier financier donc j'ai ouvert quelques trades pour voir si ce que je crois savoir et bien réel , j'en déduit a première vue que je me suis trompé sur les premiers trades ouvert en debut de semaine qui avait été initié a la va-vite
Nous allons voir ce que va donner cette suite
| Premier | Précédent | Suivant | Dernier |
