Commentaires


profil boursier de Damien59
Damien59 le 28/09/10 16:21
  sur la page de Damien59

Pas de panique tant qu'on reste au dessus des 3670-80


profil boursier de Damien59
Damien59 le 28/09/10 13:04
  sur la page de Damien59

On devrait faire l'aller retour entre le pivot à 3776 et le support 1 à 3753. On tente cette stratégie et on se couvre sous les 3680 avec un ordre à seuil de déclenchement en cas de grosse chute


profil boursier de Damien59
Damien59 le 28/09/10 13:02
  sur la page de Damien59

Sortie du short sur 3720 executée.

Michelin plombe le portefeuille à cause de l'augmentation de capital, on rachète sur ce niveau pour viser la fermeture du GAP. Cette chute est due à l'annonce d'augmentation de capital mais la valeur garde un gros potentiel avec sa stratégie d'expansion en Inde et en Chine


profil boursier de Damien59
Damien59 le 27/09/10 17:35
  sur la page de Damien59

Pour une position plus offensive, on guettera le pivot jour demain (28/09) sur les 3776. On pourra shorter si ce pivot n'est pas dépassé


profil boursier de Damien59
Damien59 le 27/09/10 17:33
  sur la page de Damien59

L'indice confirme la trendance baissière. Voyons la clôture de Wall street ce soir. On peut viser la MM20 en ID jour (3720) avant une reprise haussière.

On sortira le short sur ce niveau sauf si le scénario baissier est invalidé. (3800)


profil boursier de Damien59
Damien59 le 27/09/10 16:13
  sur la page de Damien59

La tendance n'est pas soutenue en l'absence d'indicateur. On prend un short pour aller chercher les 3750 minimum


profil boursier de Rs232
Rs232 le 27/09/10 16:10
  sur la page de Rs232

comme prévu les USA ont donné le pas
bravo aux bears


profil boursier de Rs232
Rs232 le 27/09/10 15:48
  sur la page de Rs232

on va encore se gaver lol


profil boursier de Damien59
Damien59 le 27/09/10 13:40
  sur la page de Damien59

On reste haussier au dessus des 3760


profil boursier de Rs232
Rs232 le 27/09/10 13:38
  sur la page de Rs232

je passe sur le BX4 achat fort
explication ici :
Comme je le disais dans la newsletter de dimanche, nous amorçons enfin le virage sur le BX4. Tous les indicateurs sont aux verts. Baisse de volume, RSI, stochastiques, William R, et Bollinger sont tous dans une configuration favorable pour un retour rapide sur le support que je vous ai indiqué par une droite. Nous commençons de voir déjà apparaître un SAR haussier. Techniquement, qu'est-ce il se passe ? En cassure de la moyenne mobile 10 nous allons partir violemment à la rencontre de la moyenne mobile 50. Le rebond risque d'être violent d'autant plus que tout le monde attend cette baisse du CAC 40. entouré d'un cercle violet clair, je vous ai matérialisé le rapprochement de la Bollinger ce qui marque un tournant inévitable sur la variation du cours. Pour les amateurs de poker, c'est le moment de faire tapis. Mais attention, je le dis uniquement pour la plaisanterie. Donc, travaillez toujours en respectant bien la règle des tiers.
source: http://www.leconseilboursier.com/lyxor-etf-xbear-cac-40-fr0010411884-bx4/


Premier Précédent Suivant Dernier