Commentaires


profil boursier de Axelou
Axelou le 27/09/10 11:37
  sur la page de Ekin60

c'est la crise!!!!


profil boursier de Ekin60
Ekin60 le 27/09/10 11:29
  sur la page de Axelou

oulalalala !


profil boursier de Axelou
Axelou le 27/09/10 11:10
  sur la page de Ekin60

BOLLOSSSE


profil boursier de Rs232
Rs232 le 26/09/10 22:08
  sur la page de Rs232

graph ici: http://www.leconseilboursier.com/cac-40-fr0003500008-px1-2/
Il sera dur de traiter le CAC 40 cette semaine les signaux ne sont pas en bout de course que ce soit dans la zone positive ou négative, mis à part le William R. Premièrement, sur le graphique, on peut voir qu’il y a autant d’hésitation à la hausse qu’à la baisse. Échec pour la quatrième fois au-dessus de la barre des 3780. Ainsi qu’un échec sous la barre des 3700. Le CAC 40 et bien en consolidation. Mais tout de même vu que les indicateurs sont dans le orange, je pense que nous nous dirigeons vers un enfoncement des 3700 pts, en cherchant un appui sur la moyenne mobile 50 qui remonte aux alentours des 3650. De grosses annonces arrivent cette semaine. Mardi, la confiance des consommateurs américains pour septembre. Mercredi, la confiance économique pour septembre en zone euro. Vendredi les dépenses et revenus des ménages ainsi que l’indice ISM de l’activité manufacturière. Des poids lourds comme vous pouvez le constater qui influeront sur l’indice parisien.
Si vous voulez jouer l’indice parisien voilà ce qu’il faudra faire lundi… le reste en newsletter.


profil boursier de Eleve
Eleve le 26/09/10 18:17
  sur la page de Raphy

bonjour,

j'ai l'impresssion que vous etes au point . J' imagine qu'il y a beaucoup de travail ludique derrière cette réussite. Quant à moi, je navigue à vue dans un épais brouillard. Vivement que le temps se relève!
Félicitations


profil boursier de Damien59
Damien59 le 26/09/10 10:59
  sur la page de Damien59

Achat spéculatif sur michelin pour quelques jours pour amplifier l'effet de reprise du CAC40 + protection des ordres call ouvert à aujourd'hui.

Demain, on se placera sur le pivot après avoir analysé le gap d'ouverture (si on ouvre en gap). On évitera la fermeture du gap s'il est haussier car le ratio gain/risque sur ce trade me parait trop faible


profil boursier de Xp_1
Xp_1 le 25/09/10 15:53
  sur la page de Madouf

bien joué!!! avec 8000 de perf global!!


profil boursier de Damien59
Damien59 le 25/09/10 13:53
  sur la page de Damien59

Après m'être familiarisé avec boursematch. On va maintenant tenter de sortir 1000¤/mois quel que soit la configurationdes indices.

Pour cela, on utilisera un mix de day trading et de swing trading en fonction de l'état du marché.

On tradera principalement les indices et quelques actions en optimisant le money management pour obtenir un ratio risque/bénéfices qui ne mettra jamais en danger le portefeuille.


profil boursier de Rs232
Rs232 le 24/09/10 15:36
  sur la page de Rs232

je solde le LVC avec une PV de 2.80%
tjs mieux dans ma poche qu'ailleurs


profil boursier de 29ans
29ans le 23/09/10 20:56
  sur la page de 29ans

Il ne fallait pas couper la semaine du 9/11
Il fallait consolider ou acheter et lâcher sous 90j

La chute commence vraiment en mai 2002.
4633 => 2640


Premier Précédent Suivant Dernier